Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Dossier CAPET STMS

Message non lu par Aurélie » 28 mai 2015 12:21

Bonjour,

Je suis admissible pour le CAPET STMS mais je bloque un peu sur le dossier. Il n'est pas évident de trouver des infos dessus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Aurélie

julie

concours CAPLP stms

Message non lu par julie » 11 juin 2015 16:27

QUi va à Milhaud passer le concours? quelles sont vos dates? Je passe le 24 et 25 juin!

decherf sophie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par decherf sophie » 09 nov. 2015 11:08

bonjour, je souhaite m'inscrire au caplp stms et capet stms interne je suis en train de préparer mes doosiers j 'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider en me soumettant un écrit déjà réalisé et qui a eu de bonnes appréciations pour pouvoir voir si je suis dans la bonne direction merci par avance

gwena

Re:

Message non lu par gwena » 09 nov. 2015 12:29

Bonjour,

J'ai passé le concours en juin et j'ai échoué. Malgré le rapport du jury, je n'arrive pas à modifier mon dossier. Si des personnes ont des pistes, des conseils pour le dossier. Je suis preneuse.
Merci

lélé

Re:

Message non lu par lélé » 18 mars 2016 15:23

Bonjour,

Je suis à la recherche d'exemple de dossier à réaliser pour le CAPLP externe en STMS.
Je suis complètement perdue et pas d'infos.
Merci

estelle

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par estelle » 29 mars 2016 02:25

Bonjour

Je suis en attente des resultats du capet stms pourriez vous me donner des conseils sur les épreuves orales et me passer ce fameux dossier technique afin que je puisse commencer la pre pa de l oral.
En vous remerciant+++

Merci

Aurelie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Aurelie » 14 avr. 2016 12:58

Bonjour, je cherche de l'aide afin de réaliser mon dossier afin de préparer les oraux du Caplp Stms pour 2016.
Je suis preneuse de modèle mais surtout de conseil merciii à tous

RITA

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par RITA » 15 avr. 2016 14:39

Bonjour
je viens de passer l'écrit CAPLP STMS Externe et je suis complètement perdu pour le dossier.
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre dossier pour que j'ai une idée.
MERCI

Aurelie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Aurelie » 16 avr. 2016 00:52

Je recherche aussi un exemple de dossier
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

annie

Re:

Message non lu par annie » 17 avr. 2016 15:46

Bonjour, j'aimerais aussi avoir des infos sur les attentes du jury par rapport au dossier à rédiger : objet du dossier, nombre de pages , etc.. Merci

Répondre