Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chevalier Lucille

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par chevalier Lucille » 18 avr. 2016 13:11

Bonjour,

J'ai passé l'écrit du CAPLP externe la semaine dernière et je ne trouve rien sur la composition du dossier... J'ai vu sur le site que tu proposait d'envoyer ton dossier serait-il possible que tu me l'envoi par mail? ou que tu me donne la composition? Je te remercie énormément par avance...

Lucille Chevalier

karen

Re: Dossier

Message non lu par karen » 18 avr. 2016 16:20

Bonjour,
J'ai également passé les écrits et je ne trouve rien non plus sur la rédaction de ce dossier. C'est très mystérieux et déroutant !
Si quelqu'un a des informations ?
Merci beaucoup !
Karen

Aurelie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Aurelie » 19 avr. 2016 06:32

Bonjour je suis intéressée par ton dossier, je viens de passer les écrits du Caplp Stms...merci d'avance

Annie

Re:

Message non lu par Annie » 20 avr. 2016 14:48

si quelqu'un propose son dossier à la lecture. je veux bien aussi le recevoir. Si par ailleurs des candidats ont des infos sur ce dossier, merci de faire partager.

kokita

Re: dossier capet externe biotechnologie, BGB

Message non lu par kokita » 25 avr. 2016 14:01

je cherche quelqu'un qui peut me passer un dossier pour CAPET biotechnologie : biochime, génie biologique
je suis toute seule je sais pas comment commencer un exemple peut me servir pour construire le mien.
ca me dérange pas que ca soit payant
je voudrais bien réussir et trouver un travail.
merci

chevalier lucille

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par chevalier lucille » 25 avr. 2016 15:17

Bonjour,

Je passe le concours CAPLP STMS j'ai passé l'écrit, et je ne sais pas comment construire mon dossier pourrais tu m'aiguiller ou me guider pour la construction de ce dossier?
Si cela est possible pourrais-tu m'envoyer ton dossier afin que cela me fasse un support d'aide pour m'appuyer afin de créer le mien?

Merci par avance

Lucille

Cécile

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Cécile » 11 mai 2016 21:55

Bonjour,

Je souhaitais savoir si vous aviez eu votre CAPLP STMS finalement et si vous pouviez m'aider pour le dossier ?

Je vous remercie.

Cécile

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Cécile » 11 mai 2016 21:59

Bonjour,

Je vais bientôt passer l'oral du CAPL STMS mais je n'ai aucune information sur le dossier à faire, pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie

Cécile

CAPLP STMS

Message non lu par Cécile » 11 mai 2016 22:09

Bonjour,

Avez-vous eu votre concours ? Je suis à la recherche d'exemples d'un dossier pour l'oral du CAPLP STMS, pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Annie

Re:

Message non lu par Annie » 12 mai 2016 10:34

Cécile, tu as commencé l'écriture du dossier ? quel doit être le contenu ? je n'ai vraiment aucune info !

Répondre