Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PETER TANIA

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par PETER TANIA » 03 juin 2016 03:56

Bonsoir quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le dossier technique et même un modèle
Admissible je suis complètement perdue Merci

AKHDAR

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par AKHDAR » 22 nov. 2016 09:34

Bonjour,
Je vais passer le concours CAPLP STMS au mois d'avril en externe et dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Je ne trouve pas vraiment d'info sur le dossier à préparer et je souhaite m'y mettre dès maintenant. Auriez-vous la possibilité de me transmettre le votre pour avoir une idée de comment le constituer? Merci d'avance
Sandrine Akhdar

ds

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par ds » 07 déc. 2016 11:16

Bonjour, je me permets de répondre à votre message. Vous proposiez d'envoyer votre dossier technique. Comme beaucoup je ne trouve aucun élément concernant ce dossier. Je passe l'externe et l'interne cette année. Merci d’avance pour votre aide dans ma démarche.

Sophie67

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Sophie67 » 24 avr. 2017 13:28

Bonjour, suis intéressée

sam

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par sam » 01 mai 2017 21:56

bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez eu votre CAPLP STMS et comment se passe l'épreuve orale ? avez vous la possibilité de partager votre dossier qui a dû servir à l'oral pour me faire une idée de ce qui est attendu ? merci beaucoup pour votre réponse

fafa

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par fafa » 03 mai 2017 21:57

Bonjour Virginie,
Je serais la énième personne intéressée par ton dossier, serait il possible de me l'envoyer?
Cordialement

Taing ly

Re:

Message non lu par Taing ly » 10 juil. 2017 11:05

Bonjour,
En reconversion, titulaire d'une licence pro intervention sociale,j'exerce dans le domaine de l'insertion sociale depuis 9 ans et je souhaite passer le caplp stms. Afin de me faire une idée du dossier technique, y 'aurait-il quelqu'un qui a un exemple de dossier ou ne serait-ce que le sommaire svp? Merci.

caroline blais

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par caroline blais » 10 août 2017 09:43

Bonjour Virginie,

cette année je vais présenter le concours mais je dois continuer à travailler car je suis seule avec mon fils. Je ne peux donc pas suivre de formation. Penses tu pouvoir m'envoyer ton dossier que tu as présenté à l'oral pour ne pas être hors sujet ? Merci pour tout A bientôt

Taing ly

Re:

Message non lu par Taing ly » 10 août 2017 11:58

Bonjour Virginie,

Malheureusement moi non plus je n'ai toujours pas eu de proposition de dossier, c'est pas evident. Si tu veux il ya un groupe facebook, ou on partage des infos, des supports. Ca s'appelle caplp stms. Tu fais quoi comme metier? Tu es de quelle region? Moi je le prepare seule aussi tout en travaillant, la je suis en pleine revision mais c'est pas evident car on a pas beaucoup de support. Si tu veux e peux t'envoyer les livres du professeur des bac pro assp et spvl numeriquement, ca donne deja pas mal de base sur les themes à reviser et ce qui est enseigné.

manon35

Re:

Message non lu par manon35 » 14 août 2017 14:48

Bonjour je cherche aussi des informations car j'ai pour projet de passer ce concours si des personnes veulent bien aider. merci

Répondre