Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par christine » 08 mai 2012 09:31

Bonjour, pourrais-je recevoir ton dossier moi aussi? je n'ai pas encore commencé le mien et cela m'aiderait à me mettre dans l'esprit de l'épreuve, je pense. Les attentes sont différentes cette année pour le dossier mais cela peut quand même aider. Merci beaucoup. Christine ;)

Petit

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Petit » 08 mai 2012 12:55

Bonjour Christine,

Je prépare aussi un dossier et quand tu parles "d'attentes différentes", que veux tu dire par là?
Merci de ta réponse.
Marina.

christine

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par christine » 08 mai 2012 13:26

Bonjour, en fait le dossier diffère des autres années car il faut rédiger un dossier scientifique et technique alors qu'avant il fallait rédiger une présentation d'une structure et ensuite, une partie pédagogique détaillée. Cette année, la partie pédagogique ne doit faire que 2 pages maximum. Voilà. Bon courage !!! Christine :)

Lili

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Lili » 11 mai 2012 10:48

Bonsoir Virginie , je voudrai discuter avec toi pour avoir des précisions sur le concours s il te plait peux tu me passer tes coordonnées ? Peux tu m envoyer stp ton dossier?

Mickaelle

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Mickaelle » 11 mai 2012 23:15

Bonjour,
Je suis à la recherche d'exemple de dossier pour les oraux CAPLP EXTERNE STMS.
si tu es toujours connecté, je serai intéressé par ton dossier. Je suis admissible au concours CAPLP externe STMS.
ou une autre personne ayant obtenue une bonne note.
Ainsi ça me confortera dans le mien avant que je ne l'envoie.

DUGENE

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par DUGENE » 13 mai 2012 01:31

Bonjour,

Je vais passer les oraux cu caplp externe stms. Pourrais je recevoir un exemple de dossier et aussi des exemples de sujets à traiter sur ce dossier. je suis aussi preneuse de tous conseils pour ces oraux. merci par avance.

ansophie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par ansophie » 25 mai 2012 16:27

HELP!! qui pourrait m'aider pour finir mon dossier , j'ai bien relu la note, il semble que je fasse fausse route!!! que veut dire dossier scientifique et technique?????? MERCI......

ansophie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par ansophie » 25 mai 2012 16:32

Il semblerait que vous soyez au courant de ce qu'il faut mettre dans ce dossier pour ce concours, pourriez vous m'en dire un peu plus?? je vous remercie beaucoup

sadia

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par sadia » 15 juil. 2012 14:09

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis à la recherche d'infos sur le dossier technique du CAPLP STMS. Mon adresse est le sadia.robo-ayanne@wanadoo.fr.

Je remercie d'avance les âmes charitables qui auront la gentillesses de me faire parvenir un exemple de leur dossier.

zebuline

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par zebuline » 18 juil. 2012 11:37

bonjour, je suis à la recherche d'information concernant le CAPLP , quel niveau d'étude faut il pour pouvoir s'inscrire SVP ?

Répondre