Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Léa » 30 juil. 2012 15:54

Bonjour!

Je passe le CAPLP externe cette année, je m'avance dans mes préparations, et j'aurai avoir un bon exemple de dossier même s'il s'agit du CAPET! Pourrais-tu, si bein sur ça ne te dérange pas, m'envoyer ton dossier pour que je puisse comprendre ce qui est attendu.

Merci beaucoup!!

lilo

Re:

Message non lu par lilo » 03 sept. 2012 20:28


hello
je passe le capet et caplp en externe il est très difficile de trouver des info sur le dossier; vous est-il possible de m'envoyer le votre si cela vous est possible
je vous remercie beaucoup

Pauline

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Pauline » 17 sept. 2012 19:04

Bonjour à tous,
j'ai atterri sur ce forum car je cherche des infos pour la rédaction du dossier de CAPLP STMS ! Mickaelle, tu as bossé sur quel sujet alors ?! ça c'est bien passé ?
Si vous avez des pistes, je suis preneuse !
MERCI D'AVANCE

Christine

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Christine » 28 oct. 2012 03:30

Salut, je passe le concours CAPLP STMS et je souhaiterai avoir des informations sur la rédaction du dossier. Pourrai-je recevoir une copie de votre dossier.

Merci

Bonne réception

desmet

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par desmet » 02 nov. 2012 08:58

Bonjour
je suis en poste travailleur social depuis 17 ans et je voudrais me réorienter vers le CAPLP.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre
D'avance merci

fanny

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par fanny » 21 nov. 2012 11:28

Bonjour,
je suis en train de préparer le concours CAPET ext STMS et suis interessée par votre dossier.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Bien à vous,
Fanny

marie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par marie » 21 déc. 2012 23:43

Bonsoir


Est ce que quelqu'un connait la note qu'il faut pour être admissible cette année.


Merci.

GEVEAUX Karine

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par GEVEAUX Karine » 02 janv. 2013 13:38

Bonjour,
Je suis allée sur le site du social; Je suis admissible au PLP SMS et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir, comme vous l'aviez proposé aux autres personnes de l'année dernière, votre dossier. En effet, je cherche des renseignements mais cela est assez difficile d'en obtenir.
Merci de vos attentions, Meilleurs voeux!
Cordialement,
Karine GEVEAUX

Linda

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Linda » 02 janv. 2013 15:47

Bonjour Virginie

Félicitations pour ton 16!!! Je suis très interessée de voir à quoi cela ressmble pour me préparer au mieux dans le cas ou je serais admissible. Pourrais tu m'en faire parvenir une copie en MP?

Par avance merci

Linda

Bella

Re: dossier technique CAPET STMS

Message non lu par Bella » 31 janv. 2013 21:11

Bonjour Virginie,

Pourriez-vous m'éclairer, s.v.p?
Je suis admissible au Capet externe stms.
Pour l'élaboration du dossier technique, je suis perdue.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et m'envoyer votre dossier technique?
Tous vos conseils me seront bien utiles.
Je vous remercie d'avance de votre réponse

Répondre