Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 23 févr. 2013 10:12

bonjour,

je suis admissible au plp stms et j'aimerais obtenir plus d'infos concernant ledssier sur le net jene trouve pas grand chose. et si quelqu'un pourrais m'envoyer la trame du dossier ou même un exemple de dossier de l'an dernierje vous remercie d'avance. mon adresse mail est laetitia.lehock@numericable.fr

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 25 févr. 2013 08:30

bonjour, je suis aussi a la recherche d'infos concernant le dossier a rédiger je suis admissible au plp stms .si tu as eu des infos serait il possible de me guider ou de m'envoyer un exemple de dossier

laetitia

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par laetitia » 25 févr. 2013 08:32

bonjour virginie,
je suis admissible au plp stms cette année . serait il possiblede m'envoyer un exemplaire de votre dossier pour avoir une idee pour la rédaction. je vous remercie d'avance

laurent

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par laurent » 03 avr. 2013 12:30

salut
je suis admissible au concours CAPLP STMS externe. j'ai beaucoup de mal à réaliser mon dossier technique par manque d'info sur ce dossier.
peux tu m'envoyer ton dossier ou des elements pour que je puisse travailler le mien?
je te remercie beaucuop

DUMAS

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par DUMAS » 05 avr. 2013 21:15

Bonjour,
Je suis admissible à l'oral du CAPLP STMS serait-il possible d'avoir quelques infos ou exemple de dossier pour construire mon dossier technique et scientifique, je voulais partir sur la problématique de l'aide aux aidants de malade Alzheimer, est-ce un bon sujet ou non?
Merci de vos réponses, je passe mon oral dans 2 mois et c'est difficile d'avoir une vision de ce que ça peut être...
Bien cordialement,
Amandine

Lilou

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Lilou » 05 avr. 2013 23:00

Bonjour,
Je suis fortement intéressé par le dossier technique.
Pouvez-vous me l'envoyer, svp.

D'avance, merci.

Cordialement

Lilou

Lilou

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Lilou » 01 mai 2013 15:50

Bonjour,
nous sommes un après vos oraux, avez-vous réussi le concours?
Je suis admissible au caplp stms et je ne trouve de modèle de dossier technique
Auriez-vous, svp, un dossier technique à m'envoyer afin de m'aider à préparer les oraux?
Merci
Lilou
lilou7576@free.fr

colette

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par colette » 03 mai 2013 14:22

bonjour

vous avez passé votre CAPET STMS en 2011, pouvez-vous m'envoyer quelques conseils concernant la construction et la présentation du dossier technique et scientifique
un grand grand merci car tout cela me parait un peu flou et je souhaite vivement obtenir ce concours

cordialement
Colette S

stéphanie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par stéphanie » 28 mai 2013 20:31

Pourriez vous me l'envoyer aussi svp; merci d'avance

farida91

Re:

Message non lu par farida91 » 12 juil. 2013 18:27

Je suis admissible au capet stms 2014
J'aurais aimé avoir aussi un exemplaire car je ne suis ni en master ni profesionnel et je suis un peu perdu
Mon mail modjed arobase free.fr
Merci beaucoup de votre aide

Répondre