Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aldenantes

Re:

Message non lu par aldenantes » 01 avr. 2015 23:07

sicerement inscris toi a la preparation oral du cnftp de lyon c'est l enseignement privé mmais c'est le m^me jury lors du concours .

sonia

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par sonia » 18 avr. 2015 20:03

Bonjour,


Je souhaite avoir un exemple de dossier technique plp stms, si possible. je ne trouve pas d'info sur le net.
merci pour votre aide

clermont

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par clermont » 19 avr. 2015 21:24

bonjour,
je me permets de vous adresser ce courriel car je passe le concours cette année et je ne trouve aucune informations sur la réalisation de ce dossier!!! panique totale auriez vous la gentillesse de m'éclairer
bien cordialement

BLARY

Re:

Message non lu par BLARY » 27 avr. 2015 15:02

Bonjour,
Je viens de passer l'écrit du PLP STMS et je suis aussi à la recherche d'information sur le dossier scientifique et technique et l'oral et l'autre oral aussi. Je vous remercie. A très bientôt.

carole

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par carole » 13 mai 2015 09:25

Bonjour, je passe actuellement le concours du caplp stms, en attendant les résultatS des écrits je prépare le dossier professionnel, j'ai besoin d'aide quand à la démarche a suivre, quelqu'un peut il m'aider, voir me transmettre un exemplaire de son dossier?

cam

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par cam » 19 mai 2015 19:11

Bonjour Virginie,

Je n'ai plus qu'une semaine pour faire ce dossier et je me demande si c'est possible avec mon emploi du temps...
Pourrais tu m'envoyer ton dossier par mail ?
Merci d'avance

Delf

Re:

Message non lu par Delf » 22 mai 2015 22:39

Bonsoir
Admissible aux oraux du CAPLP STMS externe je bloque un peux sur le dossier et je souhaitais partir sur un sujet en lien avec la perte d autonomie en EHPAD et proposer une technique d animation comme des ateliers praxies et travailler autour de la coordination mais j'ai du mal à mis mettre.
Pouvez vous m orienter par rapport à votre dossier et avez vous les remarques du jury sur votre travail
Cordialement

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 22 mai 2015 23:06

Bonsoir,
Les résultats pour le caplp stms sont parus. Je suis admissible. Savez vous quand est envoyé la convocation pour les épreuves orales?
Merci pour vos réponses

steichen

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par steichen » 24 mai 2015 00:26

Bonjour,
Comme vous il y a plusieurs années, je suis admissible au concours CAPLP externe, j'espère qu'aujourd'hui vous êtes professeur et que cela vous plait. Je suis à la recherche d'exemples de dossier pour les épreuves d'admission. Pouvez-vous m'aider svp ? M'envoyer par mail des infos et/ou un exemple de dossier (n'ayant pas beaucoup d'informations, je suis un peu dans le flou).
Voici mon adresse mail:
mauds10@hotmail.fr
Merci par avance.
Maud

belaredj aida

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par belaredj aida » 24 mai 2015 14:07

Bonjour, j'aimerais recevoir votre dossier technique pour le concours caplp stms, juste pour comprendre ce que l'on peut attendre de nous. En effet, aucune information à ce sujet. Je vous remercie pour votre précieuse aide. AIDA;

Répondre