Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DOSSIER THEMATIQUE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julieeslr
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2018 17:34

DOSSIER THEMATIQUE

Message non lu par julieeslr » 04 mars 2018 17:37

Bonjour, je suis en première année de Moniteur-éducateur, je suis en plein dans mon dossier thématique, mais je bute totalement...
J'avais choisis "la communication non verbale" ainsi j'ai déjà mon plan, or je galère totalement a trouver des infos sur la communication non verbale, j'ai les infos sur les types de communication non verbale uniquement mais pour le reste par exemple :
- depuis quand parle t-on de com non verbale?
- qu'est-ce que c'est?
- le langage/ langage non verbal

Il faut trouver des éléments uniquement dans des livres ou sur des sites connus et non des blogs etc.. Du coup je galère totalement ! Je suis en plein doute et me demande si je vais réussir a faire 15/20 pages la dessus....

Et je n'ai pas d'autre idée de thème ...
MERCI.....

StephanieA21
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2018 23:12

Re: DOSSIER THEMATIQUE

Message non lu par StephanieA21 » 24 mars 2018 23:15

Bonjour évoqué la communication verbale et non verbale😉

padrelouna
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2020 09:20

Re: DOSSIER THEMATIQUE

Message non lu par padrelouna » 03 janv. 2021 20:44

Bonjour, je suis dans la même situation que vous j'ai débuter ma réflexion sur cette thématique et pour le moment je n'arrive pas a trouver des référence théorique a se sujet, avez vous réussi de votre cotés a trouver certains auteur ?

Répondre