Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier thématique L'hygiène

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sara Lou
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2020 00:10

Dossier thématique L'hygiène

Message non lu par Sara Lou » 08 mai 2020 00:18

Bonjour?
Je suis actuellement en 1 ere année de moniteur éducateur et je suis à la recherche d'un thème concernant mon dossier thématique.
J'ai effectué mn stage de 1 ere année au sein d'un FAM avec des personnes en situation d'handicap psychique, type schizophrénie.
Ce qui m'a le plus interpellé c'est le manque d'hygiène de la part de certains résidents ç fait en quelques sorte de leur pathologie.
Je voulais savoir juste ment commet aborder le sujet sur l'hygiène pour le dossier thématique et savoir qi quelqu'un pourrait m'aiguiller, je suis totalement perdue.

RudyFrt
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2020 17:24

Re: Dossier thématique L'hygiène

Message non lu par RudyFrt » 07 déc. 2020 17:27

Bonjour,

Je reviens vers toi afin de savoir si il était possible que tu m'orientes sur le sujet de ton dossier thématique. En effet, actuellement en stage au sein d'une Unité pour Enfants et Adolescents Polyhandicapé au sein d'un Institut d'Education Motrice, ce sujet est très intéressant afin de compléter mes connaissances dans le domaine.

Je te remercie d'avance et te fais parvenir mon adresse mail afin de pouvoir échanger : rfortier@ireis.org

Cordialement,

Rudy.F

Répondre