Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par elodie » 23 nov. 2010 18:19

Je veut bien avoir accés a ton dossier également. Nous sommes en plein dossier thématique et je pense que cela pourrai nous aider!
Merci beaucoup

AURELIE

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par AURELIE » 25 nov. 2010 14:14

salut thierry, je n'ai pas encore tout à fait choisi mon sujet de note de réflexion mais je serais intéressée pour voir ta note de réflexion concernant l'estime de soi, c'est un souvent qui m'intéresserait.Merci

aurel.phi@free.fr

oudie

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par oudie » 26 nov. 2010 10:25

Bonjour, je suis actuellement en première année de ME et notre dossier thématique porte sur l'estime de soi. J'aimerai bien avoir accès a ton dossier. Je te laisse mon adresse mail
oudie63@hotmail.fr

Je te remercie...

syl

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par syl » 02 déc. 2010 20:29

Bonjour je viens de lire ton mail sur ta note de reflexion concernant l'estime de soi et les personnes handicapé, pour ma aprt j'ai besoin d'avoir des billes car cela est un élément de ma note de réflexion, je te remerci à l'avance mon mail : syl.zip@voila.fr

RIVIERE Pascale

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par RIVIERE Pascale » 03 déc. 2010 12:07

bj je suis en formation de moniteur educateur je fais egalement ma note de reflexion sur l'estime de soi et souhaiterai echangé avec vous!merci

marie

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par marie » 06 déc. 2010 15:09

slt!moi aussi j'aimerai voir ta note de reflexion sur l'estime de soi ,si tu peux envoie la moi à mon adresse e mail:marieemmanuel@hotmail.fr

charlotte

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par charlotte » 06 déc. 2010 17:34

bonjour

je souhaiterai aussi avoir la note de reflexion sur l 'estime de soi je travaille actuellemnt sur ce thème pour ma formation de ME.
hadji.976@live.fr

chris

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par chris » 07 déc. 2010 20:45

salut thierry, je suis en 2ème année ME et je serais interessé aussi par ton dossier. Je fais mon dossier thématique sur l'épanouissement de la personne en situation de handicap.
Je pense que l'estime de soi est importante pour l'épanouissement de la personne.
Mon adresse: grandtitours@hotmail.fr
merci d'avance.

sanyakta

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par sanyakta » 02 janv. 2011 17:15

bonsoir thierry,

Vous serez t-il possible de m'envoyer un exemplaire de votre note de réflexion par mail " sanyakta@live.fr ".
Je vous remercie par avance.
cordialement

elicxa

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par elicxa » 30 janv. 2011 00:25

bonsoir jean thierry pourrais tu m aider une seconde fois je voudrais faire mon dossier thematique sur l estime de soi pour personne handicapee mental en accueil de jour serait il possible que tu me viennes en aide merci elicxa@aol.com

Répondre