Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par jessica » 30 janv. 2011 20:37

bonsoir,

je me joint à nos collègues... si c'est possible, j'aimerais bien aussi avoir une copie de ta note de réflexion car j'ai choisi le même sujet et je beuge... merci d'avance

nat

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par nat » 31 janv. 2011 11:03

je suis également intéressée par ta thématique car c'est un des sujet de que je vais traiter
merci de bien vouloir me faire parvenir ton dossier par retour de mail, si tu as une idée pour la deuxième thématique je suis preneuse.

merci d'avance

jthierry

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par jthierry » 31 janv. 2011 11:12

Bonjour

je veux bien vous faire parvenir le doc par retour de mail mais encore faut-il que j'ai une adresse mail ou envoyer !!!!!!!!!!!!! ca me parait difficile si vous ne laissez pas le votre

Orokia

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par Orokia » 31 janv. 2011 13:12

Ah je pensais l'avoir laissée.
C'est orokiaa@yahoo.fr
En te remerciant.

nath

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par nath » 31 janv. 2011 22:34

bonsoir thierry
merci de bien vouloir me faire parvenir le dossier par retour de mail olivetnath37@wanadoo.fr
bonne reception
si tu as d'autres dossier sur le dc1 dc2 et DC3 je suis preneuse

jessica

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par jessica » 01 févr. 2011 14:17

bonjour,

ah oui, c'est sûr thierry.. je pensais aussi l'avoir laissé... lol

jessetkeyna@hotmail.fr

merci et bonne journée

DEPIERRE

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par DEPIERRE » 01 févr. 2011 15:09

BONJOUR une petite idée aux grandes vertues voir la médiation de l'expression artistique pour ton sujet sur la valorisation des personnes handicapées. Elle favorise leur reconnaissance et contribue leur épanouissement identitaire.

topie

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par topie » 01 févr. 2011 17:51

bonjour,
j'aimerais beaucoup étudier ce sujet d'estime de soi par rapport a mon stage, donc je serais tres interessée par ton projet.
je te laisse mon mail : gi_marion@hotmail.com
merci d'avance

Lucie

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par Lucie » 02 févr. 2011 13:25

Bonjour Thierry, en lisant les messages plus haut, je me permet également de te demander ton dossier sur l'estime de soi, car cela m'intéresse.

J'ai passé mon premier oral d'entrée ce matin, j'en ai deux qui m'attendent la semaine prochaine... Ya du STRESS ...

En te remerciant et bonne continuation à tout le monde et bonne éclate dans vos structures !

jess

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par jess » 03 févr. 2011 09:05

bonjour,

je te joint mon adresse e mail : jessetkeyna@hotmail.fr

merci d'avance, bonne journée

Répondre