Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurendrine

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par laurendrine » 07 mars 2011 11:48

Je fais ma note de reflexion sur comment valoriser un travailleur en esat, et j'avoue être trés interréssé par la tienne car je bloque un peu sur la forme
si c'est possible de me la faire parvenir
à laurent.gauthier095@orange.fr
merci d'avance

laurendrine

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par laurendrine » 08 mars 2011 11:06

Bonjour Thierry,

je fais une note de reflexion sur la valorisation des travailleurs handicapés en ESAT et sur l'estime de soi, je serais trés interréssé par ton dossier
Si tu peux me le faire parvenir à laurent.gauthier095@orange.fr
merci infiniment

vanesa

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par vanesa » 07 avr. 2011 22:05

je suis interéssée par ta note de reflexion sur l'estime de soi.peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante: vanessa_du_08@hotmail.fr
merci d'avance

julie

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par julie » 11 avr. 2011 21:27

Bonsoir thierry
Je suis en 2eme année ME serait il possible de me faire parvenir ton dossier sur l'estime de soi. C'est egalament mon thème, je passe mon diplome dans quelque semaines et j'aurai aimé y jeter un oeil..Merci par avance. Julie
Mon adresse: julie.quinta@gmail.com

Mélissa

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par Mélissa » 15 avr. 2011 11:04

Bonjour, est-ce que c'est encore possible de recevoir ce dossier par mail?
Je suis actuellement entrain d'ecrire mon mémoire sur l'hygiene de la personne handicapée
sachant que j'inclue l'estime de soi avec la valorisation...
merci d'avance.
Bonne Journée!

carel

Re:

Message non lu par carel » 25 juil. 2011 16:35

Bonjour à tous,
J'effectue mon dossier thématique sur l'estime de soi également. J'ai "toute" ma documentation mais je bloque un peu sur la construction et plus précisément sur les liens entre chaque partie.
Thierry, note de réflexion et dossier thématique sont différents mais cela dit aurais-tu qqs pistes à me donner?
Cordialement
PS: mon adresse mail: melloupy@hotmail.fr

francoise

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par francoise » 27 oct. 2011 05:29

bonjour je suis interessée par votre theme de dossier sur la valorisation et l'estime de soi.
si vous pouvez me faire parvenir des documents ( livres, dossier..) je vous remercie francoise
E mail :bernard.francoise@cegetel.net

roxane

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par roxane » 06 nov. 2011 08:55

bonjour,je fait ma note de reflexion sur l'estime de soi je suis interessée par ton dossier thierry serait il possible que tu me l'envoie. je t'en remercie d'avance.
Email: roxaneleton@hotmail.fr

RT

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par RT » 06 nov. 2011 12:17

je suis en première année ME. je me pose des questions quant aux dossiers à rendre : note de réflexion, dossier thématique, dossier du DC4 ... J'aimerai voir ta note de réflexion pour avoir des éléments de rép aux questions que je me pose !!
Je ne traite aucun sujet pour l'instant que se soit pour une note de réflexion ou dossier thématique, mais j'aimerai tout de même pouvoir voir ta note !!

mon mail road.trip29@hotmail.Fr
Merci bien !!

et bon courage à tous pour vos dossiers.

bibi

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par bibi » 07 nov. 2011 12:02

Bonjour thierry,
je voulais savoir si c'était possible que tu m'envois ta note de réfléxion car je fais ma note clinique sur ce sujet là et aussi je dois commencer ma note de réfléxion mais je vois pas trop comment je dois m'y prendre, merci de m'aider

voici mon adresse: mbibim2@yahoo.fr

Répondre