Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
li

dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par li » 10 oct. 2010 19:21

voila je fait mon dossier thématique sur la valorisation de l'estime de soi des parsonnes handicapées et je sais pas trop comment mis prendre!! si quelqu'un a traité ce sujet ou peut m'aider!!!!

merci d'avance

meg

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par meg » 15 oct. 2010 19:18

Je compte également faire mon dossier thématique sur ce sujet. Si tu veux en discuter y'a pas de problème...

jthierry

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par jthierry » 16 oct. 2010 18:28

moi j'ai fait ma note de réflexion sur l'estime de soi et je suis prêt a partager si il y a une adresse mail

meg

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par meg » 18 oct. 2010 19:59

Bonjour Thierry ,

Je veux bien voir ta note de réflexion. Voici mon adresse mail seynoise-en-cavale@hotmail.fr
merci beaucoup.

sara

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par sara » 20 oct. 2010 14:25

bonjour thierry

je souhaiterai que vous me passer ta note de réflexion sur ce théme voici mon adresse mail msara13@hotmail.fr merci c'est sympa

Orokia

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par Orokia » 21 oct. 2010 14:26

Salut, moi aussi j'aimerais avoir les documents car je suis un peu paumée.jte remercie.

steph

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par steph » 30 oct. 2010 00:49

bonjour thierry

pouvez vous m'envoyer votre note de réflexion je fais aussi une étude sur l'estime de soi de la personne handicapée
mon adresse email est steph.vince@voila.fr
d'avance merci

steph

louloute

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par louloute » 30 oct. 2010 10:42

Bonjour Thierry!

Je suis intéressée par ta note de réflexion sur l'estime de soi.Peux tu me l'envoyer stp ?Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci

marmoton

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par marmoton » 02 nov. 2010 21:16

BONSOIR
Thierry je serais intéressée aussi
MERCI
zohra.akharraz@orange.fr

Gi

Re: dossier thématique valorisation estime de soi personne handicapé. De l'aide!!!

Message non lu par Gi » 21 nov. 2010 19:50

Bonsoir Thierry,
Désolée, mais je suis également interessée par votre note de réfléxion sur l'estime de soi.

Je vous remercie d'avance.

Mon adresse: preher.daniel@sfr.fr

bonne soirée

Répondre