Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par stephanie » 04 août 2009 12:47

Bonjour,
J'ai passée ma VAE styliste visagiste. J'ai obtenu 3 modules, mais j'ai echoué les modules pratiques.Je represente un dossier au mois de novembre et je serai tres interressé par ton dossier pour ameliorer les modules que j'ai echoué.

Je te remercie par avance

stephanie

philip

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par philip » 12 août 2009 11:48

merci de m envoyer par mail svp tout document relatif a la vae coiffure. comment monter dossier. et demarches a faire. mon ami veut passer sa vae coiffure.
il a 19ans d experience. peut etre cela aidera t il un peu.
philipdebourbon@orange.fr

moresmau

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par moresmau » 27 sept. 2009 22:24

Bonjour,
j'ai vu que tu pouvais envoyer ton livret 2 du BP coiffure merci de me l'envoyer à ofmoresmau@free.fr ce serait vraiment trés gentil de ta part

stephanie

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par stephanie » 28 sept. 2009 22:29

Bonsoir,
Je suis interresé par ton livret 2.
J'ai obtenu 3 modules mais il me manques les modules pratiques, je pense que je n'ai pas sus expliquer mon travail.
Ton livret doit pouvoir m'aider à corriger mes erreurs

Merci d'avance

stephane

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par stephane » 16 oct. 2009 21:58

Bonsoir,
Je suis interressé par ton livret 2 non pas pour le copier mais pour avoir un schema pour les modules de comptabilité et de gestion merci d'avance.
Voici mon mail
s.schneider67@wanadoo.fr

patricia

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par patricia » 21 oct. 2009 12:50

bonjour et merci ton descriptif pour repondre aux questions pour la vae je finalise mes activites et je rend mon dossier au 15 decembre serait il possible que tu me fasse parvenir ton livret 2 j aimerai verifier si toute mes activites son bien redige l ai un projet et 18 ans de metier cette vae et tres importante pour moi merci par avance

gigi

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par gigi » 26 oct. 2009 19:04

bonjour je voudrais savoir quel sont les parti que tu as developper en particulier tu peu m envoyer ton livrer 2 pour m inspirer en plus j ai fait une demande d accompagnement aupres du greta merci davance

aziz

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par aziz » 27 oct. 2009 00:59

salut hcss,je viens de lire tous les messages pour qui ont passé la VAE et d'autre qui demandent un coup de main.quand à moi j'ai validé 6 modules:coupe hommes,coupe dames,chignon,conseil et vente, langues fraçaise et gestion et comptabilité d'un salon.pour la coloration n'est pas validé parceque j'ai pas trop détaillé le coté scientifique et téchnologique.Donc,il me reste à valider :l'arts appliqués,management d'un salon.SVP si vous avez quelque chose concernant ses deux modules n'ésitez pas de m'aider.Merci d'avance.Mon Email:laaziz-arbitre47@hotmail.fr

bambou

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par bambou » 27 oct. 2009 08:03

aziz sur le forum j'ai détaillé tout le livret 2 tu vera que tu trouvera ce que tu cherche ;)

QUINA

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par QUINA » 27 oct. 2009 18:20

bonsoir pourrais tu m'aider je vais préparer le livret 2 pourrais tu me faire parvenir le tiens pour model ? merci beaucoup

Répondre