Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aziz

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par aziz » 29 oct. 2009 22:47

Merci bambou pour ton message.J'ai bien lu ce que t'as écris sur le forum,vraiment t'as fais un grand travail.J'ai presque fini les modules qui me restes,mais sincerment si ça ne pose aucun gène de m'envoyer par email ton livret2 seulement pour faire une comparaison à ce que j'ai fais.Bien sur le travail ce n'est pas le méme.Le but pour éviter les érreurs.Je t'informe que j'ai commandé des livres parmis ces livres:vaeoral qui dirige les condidats d'iviter tous les érreurs devant les jurrys.MERCI

bambou

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par bambou » 30 oct. 2009 08:27

aziz j'ai expliqué pourquoi je n'envoyais pas mon livret sur mon forum, nous n'avons pas traité les mêmes techniques, pas les mêmes modèles donc pas les mêmes diagnostiques, produits et méthodes, ensuite nous n'avont pas le même parcour et experience.

je suis sous mac et j'ai retapé le livret page par page et non remplis en bloc, et quand j'ai tenté d'envoyer une pasge les gens ne peuvent traduire les fichiers, au début quand j'ai commencé à aider, j'ai fais photocopie d'une activité et je l'ai envoyé par la poste à une fille, j'ai plus eue de nouvelle, nbi merci ni merde...
donc si on m'envois le livret, je n'ai pas la prétention de juger le travail, je note juste ce qui manque et là ou c'est mal placé ou mal tourné et je le renvois, donc si celà t'interresse tu peut me le faire parvenir à :
baudbrigitte1@yahoo.fr
sinon si tu est sur marseille tu peus passer au salon et comparer les livrets, dans ce cas je te ferais parvenir l'adresse du salon par mail si tu le désire ;)

legrand

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par legrand » 30 oct. 2009 13:35

je rencontre des difficulté je veux bien ton livret 2 merci cecile.legrand@sfr.fr

karinne

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par karinne » 01 nov. 2009 21:38

bonsoir Aziz,
peux tu me dire ou tu as commandé le livre vae oral cela m'interesse
merci d'avance Karinne

moresmau

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par moresmau » 02 nov. 2009 15:47

bonjour hcss,
j'aurais voulu savoir si tu pourrais m'envoyer ton livret2.Mon adresse mail est:ofmoresmau@free.fr.Merci d'avance

Larive

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Larive » 03 nov. 2009 08:48

Bonjour, je suis entrain de faire mon livret 2 bp coiffure styliste visagiste et je n'ai personnes pour m'aider. pourriez vous m'envoyez votre livret ça m'aiderais vraiment. voici mon adresse mail: vince.isa@wanadoo.fr. mille merci. En esperant une réponse positive, a bientot.

ramparsah

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par ramparsah » 05 nov. 2009 14:44

Bonjour, je te serai reconnaissante si tu pouvais me le faire suivre stp par mail pour que je puisse avancer et partir du salon où je suis car c l'enfer.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres informations à me donner pour l'envoi.
MERCI D'AVANCE

rochette

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par rochette » 15 nov. 2009 21:26

bonjour je te félicite ,j'ai fait 4 passages et je n'ai toujours pas validé .J'accepte ton aide je veux bien recevoir tes conseilles et même recevoir ton livret 2 car j' en ai monter 4 mais je n'ai plus d'idée , sa ne veut plus sortir j'ai quarante an et j'ai commencé
mon métier en 82 plus de 25 années d'expérience mais dur! dur ! je bloque voici mon adresse:
valerieroche@live.fr
merci de ton aide valéria .

valin

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par valin » 16 nov. 2009 09:06

bonjours peut tu m envoyer le livret 1 et 2 de la vae BP coiffure stp merci beaucoup

France90210

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par France90210 » 16 nov. 2009 17:02

Bonjour à toutes et tous,
je prépare egalement mon dossier VAE pour un BP coiffure option styliste/visagiste.
J'ai préparée ma 1ere activitée concernant une couleur, il m'en faut encore 5 pour dans 15 jours.
J'ai beaucoup de mal en rédaction alors c'est mon mari qui me corrige et reformule mes phrases.
J'y passe tout mon week-end depuis 2 mois et ça me prend la tete. Je n'ai pas beaucoup de monde autour de moi qui puisse m'aider dans cette matière.
Pourriez vous m'envoyer votre livret 2 afin de trouver l'inspiration et finaliser mon dossier pour mon passage.
Un grand merci par avance.
Que c'est compliqué, on sait faire techniquement mais mettre tout ça par ecrit prend une dimension tout autre.
France
PS : mon mail : France90210@free.fr

Répondre