Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bambou

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par bambou » 17 nov. 2009 07:12

france s'il te faut tes 5 activitées dans 15 jours, laisse tomber, si on à 1 an entre la recevabilité et le dépot du dossier c'est pas pour rien, là tu t'en sort pas car tu le fait dans l'urgence, hors c'est du travail, et il faut le temps de le faire.
comme tout le monde lorsque l'on ouvre le dossier on est perdu, de plus nous avons un certain âge, un travail et des enfant et souvent des parents à nous occuper, le temps est précieux, mais le dossier largement faisable si on prends ces 1 an tranquille.
sur mon topic j'ai détailler le livret 2 completement ça pourait t'aider, et je te soutiendrais si tu en à besoin, je peux également te diriger vers une accompagnatrice.

ce que vous n'avez pas compris c'est que les livrets des autres ne vous serviront à rien, vous n'avez pas la même experience, vous ne présentez pas les mêmes activités, donc pas les mêmes dignostiques ni les mêmes résultats, un livret qui est passé avec un jurry peut ne pas passer avec un autre et inversement, un livret est un travail personnel qui reflètera votre parcour pro.

vous postez sur des topic ou les personnes qui les ont ouverts ne passent même plus, ou celles qui passent ne reviennent plus, cherchez un peu et vous trouverez sur le forum un topic suivi ;)

bosse bien

France90210

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par France90210 » 17 nov. 2009 11:14

Merci pour tes conseils Bambou, tout de meme décourageant mais je vais me battre et donner le meilleur. Il ne faut jamais baisser les bras !!! Si ça ne marche pas cette fois, j'aurais déja bien avancé pour une seconde fois.

Merci
France

bambou

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par bambou » 17 nov. 2009 19:41

france faut que tu bosse dessus sans relache pour le boucler à temps, si tu vois que tru es juste, pas grave, tu le présente à la prochaine céssion ;)

toumi

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par toumi » 17 nov. 2009 20:19

coucou je serai bien contente de recevoir ton livret 2 qui me rendra vraiment service merci baucoup sonia

sonia

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sonia » 18 nov. 2009 18:43

je serai bien contente de resevoir ton livret2 je passe mes vae en janvier2010 merci de ton aide sonia

sonia

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sonia » 19 nov. 2009 18:21

coucou j aimerai bien recevoir ton livret2 pour m aider merci sonia

valin

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par valin » 20 nov. 2009 08:44

salut j aimerais bien recevoir ton livret 1 comme modèle pour m aider STP merci je te laisse mon numéro de tel 0682316519

sonia

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sonia » 22 nov. 2009 10:47

j aimerai recevoir ton livret 2 pour avoir une idee je depose mon livret 2 en janvier et je suis perdu merci de me repondre sonia

dolinat

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par dolinat » 25 nov. 2009 23:27

bonsoir a tous
je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment obtenir mes resultat de vae bp styliste visagiste que je vient de passer.je ne connait pas la reponse tout ce que je sais c'est que le jurry m'a telement felicité sur la qualité de mon dossier que je ne savais plus ou me mettre.
je dois dire que je suis super étonné de tous qui demandez qu'on vous envoit le livret 2 je vous comprend mais comment voulez vous pretendre a l'obtention d'un diplome si vous avez eu celui d'un autre car il faut etre honnete rien que de lire le travail d'un autre fait que l'on en prend un peu quand meme comme quand on travail avec un livre comme support.
je sais que ses livrets ne sont pas facie a comprendre il faut mettre a plat vos idées et les trié commencez par ecrir vos idées de reponses dans les questions sans rédiger chopez toutes les infos sur tout. moi j'ai choisit coloration d'oxydation coupe dégradé cheveux long coupe brosse vente conseil encadrement du personnel chignon j'ai mit une photo voir plus par activité en annexe j'ai mis des documents de legislation attrapé sur internet des textes de loi, des methodes de vente, j'ai developpé toute une partie theorique en coloration, j'ai developpé l'alopecie pour la coupe homme quatre page rien que pour ce sujet mon dossier fait 100 pages et j'ai pris un plaisir enorme a m'enrichire de tout ces renseignement j'ai 3 enfants un boulot a temps plein et j'ai travaillé pendant des mois jusqu'a 2 voir 3 heures du matin. ALORS COURRAGE BOSSEZ BOSSEZ ET VOUS SEREZ RECOMPENSEZ......

mazet marie

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par mazet marie » 28 déc. 2009 12:41

BONJOUR hcss!
Je suis entrain de boucler mon livret 2 en bp coiffure styliste visagiste! Votre proposition m'intéresse !! pouvez vous me répondre assez vite ,je passe devant le jury dans un mois!!
MERCI D'AVANCE!!

Répondre