Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
briol

Re: livret

Message non lu par briol » 20 févr. 2012 15:49

bonjour bambou .je suis decue de ta reponse je ne veux pas ton livret je veux savoir si je prend le bon chemin tu as ton experience et moi la mienne a ce jour mon dossier a etait tres long a faire j ai commencer le premier rendez vous et la je suis en maladie mon orgamiste financier a mis ma cles sous la porte donc je recommence le dossier des le debut j attend de reprend le boulot pour tout recommencer mais il faudrais faire la differnce de bonne et mauvaise personne ..merci..

langlois

Re:

Message non lu par langlois » 20 févr. 2012 20:08

Bonsoir,je suis passée aujourd'hui devant le jury et ils m'ont validé le bp donnez moi votre numero si vs souhaitez avoir des infos
cordialement

eden enzo eden enzo

Re:

Message non lu par eden enzo eden enzo » 23 févr. 2012 13:35

bonjour tout d' abort félicitations.je voudrais de laide car je suis un peu perdu j ai rédigé pas mal de chose mais j ai du mal a les placer dans le dossier.par ex je voudrais savoir ou je dois mettre la. composition d un colorant.ou parler des différents oxydants.ects.merci

forhairnails

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par forhairnails » 23 févr. 2012 16:15

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un livret juste pour m'aider au montage du mien, merci pour votre aide.

langlois

Re:

Message non lu par langlois » 23 févr. 2012 20:07

Bonsoir,en ce qui concerne l'activité couleur vs decrivez ce que vs faites a votre cliente de son entrée a sa sortie,pourquoi vs avez choisi tel ou tel numero avec le choix de votre oxydant et de quelle marque
en ce qui concerne les composants de la couleur et de l'oxydant, achetez le livre technologie de la coiffure de chez casteilla ou il y a la description de l'action des composants que vs joindrez a votre dossier apres vos photos sans oublier de dire de quel extrait de livre vs l'avez eu
Si vs avez un numero de tel n'hsitez pas a me le donnere je vs expliquerez tout ca
cordialement

Delph

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Delph » 24 févr. 2012 16:42

bonjour "Bambou" c'est ça? Je t'avais eu au tèl y a déjà plusieurs mois,j'ai donc fait mes démarches et je suis rendu au livret 2 pour ma VAE coiffure,pourrais tu m'envoyer ton livret 2 qui pourra me permettre d'avoir un exemple et de commencer enfin a le rédiger car je suis larguée et j'ai peur de ne pas pouvoir assurer,ma VAE est prévue pour Septembre,merci de ton aide,
mon adresse mail est la suivante:quillec.pascal@wanadoo.fr
Cordialement
Delphine

didier

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par didier » 02 mars 2012 09:56

bonjour ,
j'essai d'aider un ami qui doit passer l'examen de cette vae, si votre proposition tient toujours, pouvez vous m'envoyer votre livret 2 ,? je vous remercie, en espérant que vous avez eut des suites favorables a cette expérience difficile de la vae.
cordialement ,Didier

lyly77

Re: bonjour a tous

Message non lu par lyly77 » 13 mars 2012 13:21

je me suis inscrite pour la vae j ai fait le livret 1 j attend la reponse en attendent je commence a preparer le livret 2 j ai acheter le referentiel plus j ai tous les cours de cap et bp car je l ai passe 2 fois a arceuil en 1997 et 98 j aurais besoin d une aide pour bien comprendre comment composer mon dossier on ma dit de commencer par les activitees et finir par l organisation et sa j ai pas compris merci de m expliquer

claudia

Re: vae

Message non lu par claudia » 19 mars 2012 15:42

bonjour a tous j aurais besoin d info sur le lissage japonnais c ma dernieres activite a dèvelopper et je peine un peu merci par avance .

lila

Re: bp coiffure

Message non lu par lila » 20 mars 2012 21:31

bonsoir je vouler juste que tu me confire les resultat de ton bp car j'ai eu aussi un resultat des acquis valider cela veut dire que j'ai eu mon bp ou pas.merci de me répondre.

Répondre