Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly77

Re: bonsoir anna

Message non lu par lyly77 » 24 mars 2012 20:30

je profite que mon fils c est endormi pour te demander de l aide ;je remet mon livret 1 mercredi et j ai commencer a dechifrer le livret 2 j ai acheter le ref et j ai demander a 1 colleguequi le passe en alternance a l ecole de me passer ses cours j ai commencer par l activite coloration donc j ai pris 1 feuille et j ai enumere tous ce kil fallait dir pour decriver cette activite donc il y en a long a dire surtout ke je me refere o ref alor ma question est est ke tu pourrais m aider a monter le livret 2 just en meguillant je suis motiver et bosseuse je le fe pour mon fils de 4 ans et moi pour avoir 1 paye meilleur pour le gate car actuelement ces dur je te remercie

supertiti

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par supertiti » 12 avr. 2012 20:15

Bonjour,

très intéressée pour avoir un exemple concret de la marche à suivre
merci

tlili

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par tlili » 09 mai 2012 22:00

Bonjour,
Je cherche un VAE livret 2 styliste visagiste merci de m'envoyer le tien comme tu le propose gentillement car je galère.
merci d'avance.

tlili

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par tlili » 09 mai 2012 22:05

bonjour
je serai intéréssée par ton vae livret 2 et je suis prete à payer pour l'avoir
merci d'avance de me répondre rapidement

devin

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par devin » 13 mai 2012 16:34

bonjour ,
je viens de voir le site ,car je voudrais passé mon bp en vae mais je n'ai aucun exemple et je voudrais simplement quelqu'un qui m'envois un exemple de sa vae pour que je puisse avoir une connaissance du dossier car j'ai de la mysère à me concentrer sur le dossier pourriez-vous m'envoyer votre exemple du livret 2 merci d'avance

langlois

Re:

Message non lu par langlois » 13 mai 2012 18:06

Le livret 2 est un travail personnel , en aucun cas il doit etre partagé par contre accepte sans souci de vs expliquer son montage
Bon courage a tous

olivier

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par olivier » 14 mai 2012 00:23

bonjour recherche vae coiffure pour travailler en direct sur mon ordi merci

claudine

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par claudine » 27 mai 2012 14:49

bonjours j ai un peux de mal a remplir mon dossier vae visagiste je serai interesser pour que vous me l envoyer merci par avance clo

saarah

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par saarah » 31 mai 2012 00:07

bonjour je dois rendre mon livret2 le mois de septembre je bloc sur deux activiter compta et gestion est que peu quelq,un m,aider ,,,,,,,,,,,merci

jean

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par jean » 31 mai 2012 10:28

bonjour je me permet de vous contacter car jai vu que vous pouviez eventuellement preter ou envoyer votre livret 2 si je dois payer des frais cela nai pas un souci en vous remerciant par avance cordialement jean olivier

Répondre