Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re:

Message non lu par karine » 31 mai 2012 12:53

BONJOUR, pour la compta il faut faire uneactivité par exemple la gestion des stocks ,tu explique de la commande a la livraison et ta facon de ranger tes produits,tu peut faire aussi une gestion de caisse j usqu a la banque ;voila moi je l ai passer jai tout eu mes module sauf colo j ai paniqué devant le jury, ne mets que ce que tu connait et tout ce passera bien;

mary

Re: conseils

Message non lu par mary » 05 juin 2012 13:12

bonjour Anna je vois que tu as passe ta vae crois tu que remplir le livret 2 en 2 mois c'est possible ,as tu mis beaucoup de photos pour tes dossiers merci

laurent

Re: Bp coiffure

Message non lu par laurent » 05 juin 2012 15:40

Salut si c un Bp complet c même pas la peine en 2 mois pas possible !!! Moi j ai eu 9 modules l année dernière et je suis passer devant le jury le 14 mais et j ai eu mon dernier module !!! Si je peut te donner un conseil prend le temps car vaux mieux rendre un beau brevet qu un torchon et être recalé sur des fautes d inattention ( par contre pour les Bp styliste visagiste ne pas m'être de coloration) et pour la compta m être non comuniqué!!! Je suis à votre disposition pour plus de renseignements je vous laisse mon mail squarzonilaurent@free.fr

BEA

Re:

Message non lu par BEA » 05 juin 2012 22:29

ous êtes tous des dingues a demander des livrets! il y a de l aide en début de forum!! lisez! et surtout bossez vous seuls pouvez obtenir un tel diplôme, on ne peut pas copier sur un autre!!lol , je l ai obtenu en une seule fois et si vous connaissez votre métier si vous êtes passionnés vous l'aurez sinon laissez tomber....le jury est cool, et pose toutes sortes de questions mais ils savent de suite si la personne est capable, avec votre livret faites un reportage photos de chaque activités de la façon dont vous travaillez, ex: permanente: photos de la coupe du montage de la finition, quels produits utilisés et pourquoi, idem pour produits de finition, mousse etc..en même tps dites la date de la perm, parlez de la vente, ensuite ex: chignon: photos du montage chignon, expliquez les volumes, quel chignon pour quelle soirée! etc.. expliquez chaque activités, personnellement j en ai développé 11, j ai parlé des 2 options, car je suis polyvalente aujourdhui j ai mon salon en l'ayant passé l'an dernier, dépassez vous!!!

lyly77

Re: je me permet

Message non lu par lyly77 » 16 juin 2012 22:24

bonsoir depuis le mois de mars j ai entamer vae bp coloriste permanentist
on ma demander de faire 1 activite coupe coiffage ville je bloque j ai deja fait 4 activites c est la derniere quelqu un pourais m aider car j ai du mal je suis pluto technicienne help merci infiniment

lyly77

Re: bp coloriste permanentiste

Message non lu par lyly77 » 16 juin 2012 22:38

bonsoir je me demandais si vous pouviez m aider pour mon activite 4 coupe coiffage ville j ai rempli au brouillon mes je cllo pour expliquer le stylisme visagisme dans connaissance particuliere merci pour votr aide

Roman

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Roman » 20 juin 2012 23:45

Bonjour, se serait super sympa de ta part de m'envoyer ton livret 2. Merci d'avance.

roman

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par roman » 22 juin 2012 21:12

je prépare mon livret 2 coiffure styliste visagiste, pourriez vous m'envoyer le votre pour y voir plus clair. Merci d'avance

Gressien Christine

Re: VAE coiffure BP

Message non lu par Gressien Christine » 01 juil. 2012 18:31

Bonjour ,j ai passé ma VAE option coloriste permanentiste !!!le 14 décembre 2011 !!j ai validée 7 épreuves sur 9 !!!!sauf travaux de gestion et management d un salon !!merci ,si vous pouvez m aider !!!!

yousfi

Re: vae bp coiffure

Message non lu par yousfi » 06 juil. 2012 16:34

Bonjour je suis au commencement de mon livret 2 bp coiffure option coloriste permanentiste je m'y perds un peu dans ce site je ne demande pas de livret mais juste une aide ou des conseils afin de mieux comprendre ce livret je donnes mon mail aux personnes qui veulent bien m'eclairer et les remercies d'avance : eloyousfi@yahoo.fr

Répondre