Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samsam

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par samsam » 09 juil. 2012 09:17

bonjour j aimerais une copie du livret 2 bp coiffure car je passe cet année et un peu perdu pour le remplir merci

Amand

Re:

Message non lu par Amand » 10 juil. 2012 23:58

Bonjour comment a tu fait pour passer ton dernier modul car moi il me reste 2 j ai passer en candidat libre mes envien peu tu me renseigner merci

sandrine

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sandrine » 19 juil. 2012 20:15

bonjour je prépare mon livret 2 styliste visagiste est ce que tu peu m'envoyer le tiens stp par email merci????

sandrine

Re: a armand

Message non lu par sandrine » 19 juil. 2012 20:22

que veut tu dire par modules?? je ne comprend pas moi j'ai mes 4 activités et stop je comprend pas ce que vous entendais par 9 modules ou 10 modules ???peut tu m'expliquer stp merci??

Amand

Re:

Message non lu par Amand » 19 juil. 2012 22:34

Pour le dossier ces perso si tu veux l avoir il faut vraiment le faire toi moi sa ma demander 250heure de boulot donc je vais pas donner mon boulot comme sa . Et vu les question du juris il vaut mieux connaître ton boulot donc ton dossier car sinon il y voi tout de suite .

Amand

Re:

Message non lu par Amand » 20 juil. 2012 07:39

Les module sont se que te valide le juris comme si tu passais le vrais exam .
Et se que tu as pas valider tu peu soi passer en candidat libre à l'examen comme une élevé mes la j ai fait et ses très chaud soit refaire la vae

claudia

Re: decrire une coupe

Message non lu par claudia » 06 août 2012 19:46

bonjour j aurais besoin d info sur comment decrire une coupe de cheveux dame .par ecris c est tres difficile j aurais besoin d info merci par avance

Amand

Re:

Message non lu par Amand » 09 août 2012 12:19

Bi d écrire tes angle concave ou convexe leur inclinés on pour écrire moi je visualiser mon plant de coupe dans ma tête tâche d être me plus scolaire possible si aide toi pour te rappeler du mode école de livre de cour si tu as une apprenti dans les parage

Pichot

Re:

Message non lu par Pichot » 09 août 2012 19:04

Bravo .!!!
Je viens de terminer mon livret 2 ce jour, j aimerai savoir comment se passe l entretien jury avez vous eu cet entretien ou avez eu le brevet sans passer par le jury,?
Avez vous mis des photos j ai 82 pages pour mon livret 2
Qu en pensez vous
Merci de me repondre car je veux vraiment avoir ce bp,vu le boulot que ca représente....
Laurence

Pichot

Re:

Message non lu par Pichot » 09 août 2012 19:09

Bravo .!!!
Je viens de terminer mon livret 2 ce jour, j aimerai savoir comment se passe l entretien jury

Avez vous eu cet entretien ou avez eu le brevet sans passer par le jury,?
Avez vous mis des photos j ai 82 pages pour mon livret 2 sans photo.
Qu en pensez vous
Merci de me repondre car je veux vraiment avoir ce bp,vu le boulot que ca représente....
Laurence

Répondre