Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vilata

Re: sience

Message non lu par vilata » 10 août 2012 20:32

peut tu m'envoyer les fomule stp

vilata

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par vilata » 10 août 2012 21:13

félicitation je veut bien que tu m'envoie ton dossier moi j'ai fini mon dossier je le rend dans 3 semaine

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 10 août 2012 23:23

revise toute tes formules chimique,action physique du cheveu quand tu fais un brushing,revise bien ton livret ,ta gestion et pas de souci tu connais ton metier.
Entraine toi a l orale pour decricre une coupe et montage chignon allez courage ca va bien se passer forca

maritit

Re:livret 1

Message non lu par maritit » 26 sept. 2012 09:34

bonjour a qui il faut demander le livret 1 merci

magali

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par magali » 26 sept. 2012 15:15

bonjour j ai vu que sur le forum tu voulais envoyer ton livret 2 coiffure pour aider . est ce que tu voudrais m aider pour mon livret 2 bp coiffure. merci

celletti

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par celletti » 08 oct. 2012 16:08

coucou je souhaiterai que tu me transmet le livret 2 si possible .il a du changer mais les activitée sont toujours au gout du jour merci

BENKHELIFA

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par BENKHELIFA » 07 déc. 2012 23:09

bonjour mme bambou je vai bientot déposer,mon livret2,j'ai fait 3activités,il me reste la gestion et le management,merci d'avance de me donné un cout,,de main svp, merci

TÊTARD

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par TÊTARD » 21 mars 2013 18:57

merci de ton aide, un peu perdu et ne sais pas vraiment par ou commencer, donc je veut bien de l'aide

lambert

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par lambert » 04 avr. 2013 20:49

Bonsoir,
Le jury m a valider 8 epreuvres sur 9. Il me manque science et techno.
Aurai-je mon BP
Le resultat n'est pas noter.

Hadi

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Hadi » 07 avr. 2013 22:54

Bonjour je vien de passé l entretien le 25 mars 2013 j ai validé que 3 module sa sera gentille de votre par si vous m envoyé votre livré pour améliorer les autre unité ou j ai échouée . Sur hadix13@ hotmail.fr merci beaucoup

Répondre