Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sandra » 23 avr. 2013 09:54

bonjour bambou ton offre m interesse egalement si t ok je suis actuellement sur mon livret 2 ET je bloque peut tu me venir en aide car il me manque plus que cela pour etre mixte cela fera un ans biento que j ai ouvert et dans l attente de vae je fais salon homme et domicil femme pas pratique ton aide me serai la bien venu si possible merci d avance

pitard elizete

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par pitard elizete » 06 juin 2013 14:58

BONJOUr je voudarit savoir si pouviez m envoyer votre livret 2 car je suis entrain de remplir le mien merci d avance

OGER

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par OGER » 21 juin 2013 13:05

bonjour,
je passe la vae je bloque sur le livret 2 je ne sais pas par quoi commencer pourriez vous m'envoyer votre livret pour m'aidé a y voir plus clair et savoir par ou commencer! je vous remercie par avance
cordialement

Bea

Re:

Message non lu par Bea » 23 juin 2013 15:55

Bonjour, ds le livret 2 se sont les même questions qui reviennent, alors selon le choix que vs avez fait entre: coloriste ou visagiste, choisissez vos activité et développer par ex: la couleur
- les dates ,composition, pourquoi tel produit etc... Mettez des photos du début s la fin, accueil , client avant et après . Café, prise de rendez vous, fidélité donnez une carte.
Pour la colo, il y a a développé aussi la permanente: pareil , date, qu'est ce que la perm? Photo avant et après, scie tuque dites l action du produit sur le cheveu etc...
La déco, les mèches,
Pour visagiste, pareil expliquez et montrez du début a la fin des photos diagnostic avant et après, accueil, et...
-coupe expliquez différentes coupes et pourquoi pour quelle forme de visage mettre en photo,
-chignon les volumes etc...
-perso j ai développé plus de 10 activités puisque j étais polyvalente, PAS LA PEINE DE DEMANDER DES LIVRETS, c est personnel j ai mis 6mois chaque soir a le faire et je l ai eu du premier coup. De plus on m'a félicité de mon dossier, pensez a tt relié belle présentation et photos . Fournissez vous de tt ce que vous savez et ça ira. Si vous avez besoin je suis la. Ce site a l époque m a beaucoup aidé. Courage un peu! Travaillez seuls et a fond :bye: :bye:

christian

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par christian » 24 juil. 2013 17:35

je vais commence mon dossier de vae bp coiffure
mais j aimerais qu'une personne m envoie son dossier juste pour cibler la présentation
par contre je ne vois pas du tout ce que je peux parler en gestion
help j ai besoin d aide
merci d avance
cordialement

David

Re: livret 2

Message non lu par David » 02 oct. 2013 14:36

Bonjour, actuellement à la rédaction de mon livret 2 , j'aimerai avoir un modèle complet et terminer , pour m'aider à rédiger le mien , quelqu'un aurait cette générosité ? Merci beaucoup à tous

enzo131009@gmail.com

Merci les filles 😀

revoy

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par revoy » 14 oct. 2013 21:01

Bonjour
Je passe ma vae bp coiffure l'année prochaine et j'aurai souhaité avoir un exemple de présentation et de contenu car je n'y comprends pas grand chose...
Pourriez-vous m'envoyer votre livret 2?
Merci beaucoup.
Cécile

lolliot

Re:vae bp coiffure

Message non lu par lolliot » 23 oct. 2013 20:21

cherche une personne qui aurait réussit sa vae.Merci d'avance

m-lyne

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par m-lyne » 23 oct. 2013 21:38

bonsoir, j'ai besoin d'aide... vous semblez maitriser le sujet c'est pourquoi je m'adresse à vous. Cordialement

kellyco

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par kellyco » 27 oct. 2013 23:58

Bonsoir , je veux bien de votre aide précieuse,j'ai commencé mon livret 2 et je bloque parfois pour certains détails . Apparement vous proposez votre livret par mail ce serait très gentil à vous de me l'envoyer pour me permettre d'avancer . Merci d'avance cordialement

Répondre