Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Davide

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Davide » 07 janv. 2014 00:46

Bonjour, je prepare mon livret 2 en bp coiffure. Je ch un livret 2 deja fait, pour m'aider a rediger le mien! Merci

chérifa

Re: VAE coiffure

Message non lu par chérifa » 08 févr. 2014 10:56

J'ai validé la moitié de mes épreuves BP coiffure en 2011, et je souhaiterai savoir s'il est possible de passer le VAE, où dois-je retirer un dossier et quelles sont les épreuves que je devrais passer?? Merci pour vos réponses, je suis un peu perdue!!!! Sinon je dois attendre la session 2015 si je veux repasser les épreuves qui me manquent...

Soriano

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Soriano » 13 févr. 2014 00:15

Bonsoir je vien de voir ton col et tout comme toi je suis en train de passer la vae pour mon nô coiffure et je galère énormément !!! Pourrais tu m'aider ???? Stp
Merci d'avance ☺️

Patricia

Re: VAE BP COIFFURE détails du livret 2

Message non lu par Patricia » 13 févr. 2014 15:09

bonjour,
je dois préparé ma VAE BP Coiffure et j aurai aimé savoir si vous avez un exemple de mémoire de celui- ci car je voudrais très complète et j'aimerai ne pas partir n importe comment vu qu' il y a énormément de travail et de plus si vous pouvez m' envoyer le livret 2.
merci par avance
Patricia JUND

David

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par David » 03 mars 2014 18:06

Bonjour, j'aimerais bien aussi avoir ce livret 2 BP coiffure , je galère de trop ! Merci d'avance pour ce coup de main .
Enzo131009@gmail.com

émilie

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par émilie » 05 mars 2014 14:31

bonjour bambou,je suis nouvelle sur ce site,j ai 17 ans d experience voila je passe mon vae ,je suis au livret 2 je buche un peu je me refaire a mes experiences mais je bloque .peu tu m envoyer ton livret 2 par mail si tu veus bien pour m aider.je sais je regarde les date et je voi que c pas ressent dont j imgine que tu es passer a autre chose et que tu a pas forcement le temp.mais je tente ma chance car j ai beaucoup lu sur les forum et je voi que tu es un pessonne tres a l ecoute des autres.et tres demmander .voila merci bambou

cris

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par cris » 22 avr. 2014 16:51

coucou bambou comment he fait pour accéder a ton forum je cherche des info sur l'oral j'attends mon passage devant les jury merci

nicolas

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par nicolas » 26 mai 2014 09:48

bonjour,

Mon amie est en train de préparer sa vae bp coiffure ... Serait il possible de m'envoyer votre exemplaire pour voir comment le préparer.

Merci beaucoup

Nicolas

juillerot

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par juillerot » 28 mai 2014 08:36

bonjour,je suis Roselyne de l'Ile de la Réunion et je n'arrive pas à trouver un exemple de descrition d'activité en gestion du stock.J'aimerai bien avoir un modèle si possible car il ne me reste que çà à faire pour terminer mon livret 2 que je dois rendre en août,merci de votre compréhension...

marilyne

Re: vae bp coiffure

Message non lu par marilyne » 04 juin 2014 12:14

bonjour, Emilie, je cherche des personnes qui prépare la vae bp coiffure pour ne pas me sentir seule et se soutenir mutuellement, merci de me répondre à très bientôt

Répondre