Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mari

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par mari » 06 déc. 2014 22:41

bonsoir bambou je monte mon livret 2 vae bp coiffure, j'aurai besoin d'aide, je bloque je veux bien avoir un exemple pour voir la façon de détailler les info , merci d'avance

marilyne

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par marilyne » 16 déc. 2014 21:03

bonsoir je suis entrain de remplir le livret 2 quelqu'un peut me donner un coup de main je bloque sur le développement de la technique couleur je ne sais pas jusqu'à quel point il faut développer la chimie de action, merci.

maryline

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par maryline » 16 déc. 2014 22:48

bonsoir je voudrai bien un coup de main pour poser mon expérience sur papier pour le livret 2, merci

pinchon

Re: bp coiffure

Message non lu par pinchon » 26 mars 2015 17:47

bonjour je me permet de vous écrire actuellement je suis entrin de réaliser le livret 2 de bp coiffure ayant un pe difficulter j aurai aimer savoir si s etai possible de m aider que sa puisse me debloquer merci cordialement

mari

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par mari » 30 mars 2015 15:35

bonjour,
mon nom est marilyne et je travaille actuellement sur mon livret 2 vae bp coiffure, je suis suivie sur Metz Cam. mais là, je bloque sur la compta gestion et le management franchement, je ne sais pas par où commencer si quelqu'un veut bien me donner un coup de mains j'accepte volontiers mon e-mail lovamari07@live.fr
Merci à celui ou celle qui me donnera un coup de pouce.

Chantier

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Chantier » 04 juin 2015 07:19

Bonjour,j'écris se mail à tout hasard,par ce que je vois que le message dates de quelque années.
Tu serais susceptible d'envoyer ton livret 2 ,qui m'aiderait bien par ce que la ,je fume ,je trouve que le dossier est complexe dans le sens où sa ne s'adresse pas spécialement à de la coifure ,donc sa complique fortement la tâche.Avoir un modèle pr comprendre exactement leur question.sans faire un copier coller avec le tiens.je te remercie d'avance parc évoque c'est loin pr toi maintenant .cordialement eve

sarah

Re: livret 2

Message non lu par sarah » 08 juin 2015 21:54

Bonjour,en perte de vitesse sur mon livret 2 que je dois rendre mi-août. j'ai du mal a organisé les idées correctement sur le papiers.Serait-il possible d'avoir un modèle de livret 2 juste pour m’oriente sur l'organisation. Cordialement à vous...
ps:moonray084@hotmail.fr

ANNICK

Re:

Message non lu par ANNICK » 09 mai 2016 13:42

bonjour
je prépare mon livret 2 ... J'ai trouvé pas mal d'info en fouillant sur le site et j'en profite pour remercier les personnes qui s'investissent; j'ai 10 années en salon et 10 annees a domicile si quelqu'un veut bien m'aider concernant le nouveau référentiel option evennementiel je bloque sur l'acceuil et suivi clientèle car salon et ou domicile? je vous laisse mon mail annick.drumard@bbox.fr

El abbouti

Re: vae

Message non lu par El abbouti » 17 juin 2016 20:12

Bonjours possible D avoir le livret 2 par mail ?

Lucie

Re: Vae livret 2

Message non lu par Lucie » 27 juin 2016 20:56

Bonjours j ai vue que vous pouvez envoyer votre livret 2 ça m'aiderait beaucoup car je c est pas par où commencer merci d avance

Répondre