Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marilyne

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par marilyne » 03 juil. 2016 19:59

besoin d'aide pour rédiger mon livret BP coiffure. Svp. je suis prête à vous renumerez

martin

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par martin » 16 juil. 2016 08:33

bonjour,je souhaiterai faire une vae pour le bp et je serai très intéressé pour recevoir par mail votre dossier afin d'avoir une réelle idée de ce que le jury attend. merci

Amandine

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Amandine » 25 janv. 2017 08:15

Bonjour,

Je dois également finaliste la rédaction de mon livret.
Si quelqu'un peut m'envoyer le sien je suis preneuse amandine.rosset@yahoo.com
Merci beaucoup.

puglisi

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par puglisi » 20 févr. 2017 21:04

bonjour j ai vu que vous avez fait une vae pour bp coiffure pourriez vous m aider merci

JESSICA

Re: vae coiffure

Message non lu par JESSICA » 10 juil. 2017 00:11

bonjour à toutes et à tous,

je souhaite remettre mon livret 1 demain à l'organisme concerné, cependant j'ai arrêtée OFFICIELLEMENT de travailler lorsque j'ai eu mon premier enfant il y a 8 ans, ayant un mari avec un métier où il était muté tous les ans impossible pour moi de travailler ou même de passer mon bp, enfin bon je suis actuellement en pose pour quelques mois j'aimerais tenté ma chance, j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai une chance avec le vae?

merci d'avance pour votre aide :)))

p.s: savez vous si une courte formation en caf est possible pour m'aider a valider la vae? pas d'école de coiffure ici….

Omaima

Re:

Message non lu par Omaima » 22 juil. 2017 14:01

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer l'exemple de votre livret 2?

Katrine

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Katrine » 16 août 2017 17:19

Bonjour je suis intéressé par ton livret 2 serait-il possible que tu me l'envoies par mail afin que je compare au mien pour son comprendre mes difficultés je te remercie d'avance je te laisse mon adresse email au cas ou bien sûr si tu as toujours ton livret 2.
chongpankatarina@gmail.com

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 01 nov. 2017 19:01

Bonjour.,je suis entraîn de finir 2 activités sur vente et conseil
Gestion du stock
Est-ce que quelqu'un pourrait me corriger
J'arrive à saturation
Merci

Annick
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2018 20:31

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Annick » 11 févr. 2018 20:46

Bonsoir
J'ai obtenu ma vae bp coiffure l'année dernière .
Je peux vous aider, me contacter en privé.
annick.drumard@bbox.fr

sev
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2018 16:06

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sev » 18 févr. 2018 16:11

bonjour je souhaite remplir mon livret 2 pour le mois de juin mais je bloque je c pas comment ni par ou commencer si quequ un peut maider
merci
sev_42_@hotmail.fr

Répondre