Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marina24
Messages : 1
Inscription : 28 août 2019 01:03

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Marina24 » 28 août 2019 01:08

Bonjour, j'ai eu une validation partielle suite à mon oral VAE se que je ne comprend pas, quelqu'un pourrait il m'aider ou menvoyer son livret 2 pour que je puisse voir mes erreurs ? Je dois ouvrir un salon au mois de décembre mais sans mon bp mon projet tombe a l'eau... Aidez moi sil vous plait !!!

Nurau
Messages : 1
Inscription : 22 août 2019 10:28

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Nurau » 02 sept. 2019 22:20

Bonjour, j'espère que vous avez eu réponse à vos question. Je me lance dans une vae bientôt pouvez vous me dire le contenue du livret 2. Je m'y connais pas du tout merci d'avance.

nawele
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2019 14:42

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par nawele » 05 sept. 2019 14:46

Bonjour
Je me permet de vous répondre pour le livret 2 il y a un CV détaillé mais surtout des activités à présenter avec des techniques tt doit etre très détaillé.
Pour ma part je suis passé par un organisme. Hesitez pas si vs avez des questions

Sonia08
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2019 21:00

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Sonia08 » 23 sept. 2019 15:03

Re: dossier VAE BP coiffureCitation nawele
par nawele » 05 sept. 2019 14:46

Bonjour
Je me permet de vous répondre pour le livret 2 il y a un CV détaillé mais surtout des activités à présenter avec des techniques tt doit etre très détaillé.
Pour ma part je suis passé par un organisme. Hesitez pas si vs avez des questions

Bonjour Nawele,
Je prépare un vae coiffure et je ne c’est pas part quoi commencer, est-ce que vous pouvez m’envoyer votre livre 2 svp juste pour avoir une idée, mon adresse mail :razan95rifi@hotmail.fr . Merci d’avance

Sonia08
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2019 21:00

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Sonia08 » 26 sept. 2019 13:00

bambou a écrit :
15 juin 2009 21:58
aure, je veux bien t'envoyer le livret2 mais ton adresse mail n'est pas valable, met une bonne adresse .
Bonjour bambou ; je prépare un vae coiffure est ce que vous pouvez m’envoyer votre livert 2 svp juste pour avoir une idée , merci d’avance voilà mon address mail: razan95rifi@hotmail.fr .

Acier
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2019 19:11

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Acier » 02 oct. 2019 19:21

Bonsoir je suis à la recherche d'une aide pour remplir mon livret 2 j'avais validé des unités et je dois recommencer à zéro je n'ai plus mes livrets ..... j'aurai besoin d'un bon coup de main svp merci d'avance si vous pouvez m'envoyer des livrets en exemple merci
laurenceacier@live.fr

Amina R
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2019 12:24

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Amina R » 13 oct. 2019 12:43

Bonjour,
Je suis sur le point de passé mon BP en VAE, j aimerai beaucoup voir un exemplaire de livret 2 pour savoir ce que les examinateurs attendent de nous, c est assez urgent et je suis completement pomé🙄je ne sais pas par où commencer je passe en tant que styliste visagiste....option chignon merci par avance 🥰

amoula
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2019 16:04

Re: Re:Vae livret 2

Message non lu par amoula » 25 oct. 2019 16:14

yvan a écrit :
26 sept. 2014 18:46
bonjour
je veux bien vous aider cependant il faudrait me donner vos mails afin que je vous envoi le livret 2 complété et validé par le jury
cdt
bonjour mon e-mail amal59100@hotmail.com merci

Bonjour,

Je prépare également mon VAE en coiffure je suis entrain de rédiger le livret 2 :roll: et j ai quelques difficultés avec deux activités : gestion de stock et la gestion du personnelle le dossier doit être rendu en janvier et je commence un peu à paniquer , j aimerai avoir un livret 2 également pouvez svp me l envoyer par mail : amal59100@hotmail.com
Bien à vous,
Merci d avance

Amina R
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2019 12:24

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Amina R » 28 oct. 2019 14:02

Bonjour , Merci Yvan je vous transmet mon email:
mongalaxys5@gmail.com merci par avance et désolé de ne pas vous avoir lue avant, Merci par avance

Bibou73000
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2019 23:08

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Bibou73000 » 13 nov. 2019 23:12

Bonjour je souhaite avoir un exemple de dossier pour m aider à comprendre.je suis actuellement sur la spécialité homme...
Seb.cicero@hotmail.com
Merci :)

Répondre