Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
régina

dossier VAE BP coiffure

Message non lu par régina » 05 oct. 2008 10:53

Bonjour,
Jai besoin d'informations pour mon activité ( la vente ).
Merci de me donner des tuyaux.
Régina

aure

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par aure » 08 mai 2009 13:20

bonjour je voudrai le livert 2 de bp coiffure svp pour travail direct
ement sur ordinateur

virginie

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par virginie » 15 juin 2009 13:35

coucou je vais monter mon livret 2 quelqu un peu m aide

adelline

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par adelline » 15 juin 2009 19:05

virginie, clique en haut sur " forum " pui en bas sur " validation des acquis de l'experience " là tu as tout les forum sur les VAE en cherchant un peu tu en trouvera un qui détaille tout le livret2.

donnez vous un peu de peine pour chercher les infos plutot que attendre que ça tombe tout seul, y à pleins de forum déjà existant sur le sujet qui pourraient vous eguiller facilement, suffit de fouiller.

bambou

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par bambou » 15 juin 2009 21:58

aure, je veux bien t'envoyer le livret2 mais ton adresse mail n'est pas valable, met une bonne adresse .

hcss

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par hcss » 05 juil. 2009 19:00

Bonjour, je viens de passer la vae et j' ai validé mon diplome BP option styliste visagiste.
Je peux vous envoyer par mail mon livret 2 pour vous aider dans votre démarche.
A bientôt

gg

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par gg » 07 juil. 2009 14:06

bonjour je suis sur mon livret 2 je l ai presque fini et je dois le rendre le 23/07/09 mais je bloque sur des question compta... j aimerais savoir si tu peux envoyer ton livret par email merci par avance
gmonsellier@club-internet.fr

rachida

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par rachida » 07 juil. 2009 21:00

merci beaucoup
voici mon mail niragon@hotmail.fr

zizirider

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par zizirider » 17 juil. 2009 08:45

Bonjour,

je vous ai déja posé la question sur un autre forum mai sce n'est pas grave d'autres gens fréquentes ce forum je toucherai plus d emonde ;o))

ma femme passe sa VAE et doit rendre son dossier beintôt le soucis c'est qu'elle c'est faite opéré 2 fois en 4 mois et a pris beaucoup d e retard et n'a pas plus assister au presentation en équipe pour aider dan la réalisation du dossier.
si vous voulez bien me communiquer votre dossier cela lui sera d'une grande aide.

Merci d'avance.
Cordialement

fanny.essars

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par fanny.essars » 18 juil. 2009 22:24

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un livret juste pour m'aider et non pour en faire une copie .
Je prépare le coloriste permanentiste mais m'apportera un peu de lumière je l'espère.
Merci.
Cordialement.
Fanny.

Répondre