Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossiers thématique besoin d'aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thomas59
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2021 17:42

Dossiers thématique besoin d'aide

Message non lu par Thomas59 » 06 janv. 2021 17:46

Bonjour. Je suis en formation de moniteur éducateur 1année. 2020. 2022. Et j'ai le dossier thématique et je n'ai aucune idée. Je suis en stage dans un sentre de jour , avec des jeunes.
J'aurais besoin d'aide vous pouvez me joindre par mail .
Toui.six@gmail.com. merci beaucoup

Mel2610
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2020 16:00

Re: Dossiers thématique besoin d'aide

Message non lu par Mel2610 » 20 janv. 2021 22:20

Bonjour je suis aussi en formation 1ere année et en stage dans un foyer de l'enfance. J ai choisi les emotions .c est très large ..car en tant que travailleur social les émotions ont un rôle important .c est très large ,il y a bcp de documents ,livre et article..mais moi mon pb c est plutôt comment le monter ce dossier je n'ai aucune idée de comment le commencer...si tu as des petites indications ou autre je suis preneuse...il y a l'autorité....il y en a tellement...courage

Répondre