Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dakota78
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2018 14:52

DPP

Message non lu par Dakota78 » 30 avr. 2018 15:03

Bonjour à toutes et tous

Je suis toute nouvelle sur ce forum où je viens chercher de l'aide pour l'écriture de mon DPP. J'ai choisi de présenter en rapport de stage l'ISAP et en note d'analyse l'ISIC.

J'ai besoin de vos lumières concernant le plan. Je n'arrive pas à trouver un plan type ou "idéal" et le souci, c'est que nos profs ne nous donnent pas les mêmes infos ! L'une nous dit qu'une partie sur le partenariat est obligatoire, l'autre non. L'une nous demande de faire une partie sur la méthodologie d'intervention, l'autre dit que ça ne sert à rien puisque nous décrivons nos méthodes d'accompagnement tout au long de notre écrit !

Du coup, je suis paumée. :shock:

Si vous aviez des conseils sur le plan ou des DPP ayant eu une bonne note à m'envoyer, ce serait vraiment cool. Sachant que je ne viens pas ici pour faire du copier coller ! J'ai déjà rédigé 23 pages et je pense que mon contenu est pas mal mais c'est plutôt dans la manière d'agencer les différentes parties que j'ai des doutes. Je précise que mon stage se déroule dans un service AVDL.

Merci d'avance et bon courage à celles et ceux qui passent le DE cette année ! :roll:

Répondre