Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
defournas

Re: DPP CESF

Message non lu par defournas » 25 mai 2013 22:35

Bonjour; je suis un peu perdu pour la construction du DDP, peux-tu m'envoyer le tien afin que je puisse avoir une idée. Je te laisse mon mail : lola.fa@live.fr

thalys

Re: DPP CESF

Message non lu par thalys » 07 oct. 2013 20:45

Bonjour,


je fais mon année de DE CESF cette année, je souhaiterais savoir si ça te dernagerais de m'envoyer ton dpp? car je suis un peu perdu d'un point de vue de la méthodologie.. En tout cas tu m'enleverais une bonne épine du pied..

Cordialement.

marie

Re: DPP CESF

Message non lu par marie » 07 oct. 2013 21:47

bonjour, serait-il possible cécile que vous m'envoyiez votre DPP pour voir un peu la méthode, la présentation. (cookeliicoo@live.fr)
merci par avance.
cordialement.

Maya

Re: DPP CESF

Message non lu par Maya » 16 nov. 2013 16:15

Bonjour,

Je suis actuellement en troisiéme année cesf, et je suis aussi à la recherche d'un exemple de DDP, j'ai besoin d'être rassuré là-dessus car je suis un peu perdue ...
Ce n'est en aucun cas pour copier quoi que ce soit, je n'aimerais pas qu'on me le fasse donc ce n'est pas pour le faire aux autres...

Merci d'avance.
Cordialement
Marianne

Angela

Re: DPP CESF

Message non lu par Angela » 16 avr. 2014 20:49

Bonsoir à tous,

J'ai fini de rédiger mon DPP même si je pense qu'il y a des choses à modifier, j'attends de voir avec ma prof.

Cependant, je bloque au niveau de l'introduction. Savez-vous ce qu'il faut y mettre ? Si l'un(e) d'entre vous veut bien m'envoyer son introduction je suis preneuse afin de m'aider à rédiger la mienne : suarez.angela@hotmail.fr

Merci par avance =)
Bonne soirée

lilou

Re: DPP CESF

Message non lu par lilou » 27 janv. 2015 16:36

bonjour, je suis dans le même cas que vs actuellement je suis un peu perdue, si vs pouviez me faire voir votre dpp ou simplement le sommaire me suffirait.

merci d'avance

mon mail : xlil0u@hotmail.fr (c'est un zero le 0)

Cam

Re: DPP CESF

Message non lu par Cam » 27 janv. 2015 17:07

Bonjour, je souhaiterai aussi avoir des exemples de DPP au moins pour avoir une trame ... les écrits sont à rendre bientôt et cela me stress un peu.

Mon mail : camtoi17@hotmail.fr

En vous remerciant

Maya

Re: DPP CESF

Message non lu par Maya » 27 janv. 2015 20:40

Bonjour, du temps est passé depuis mon poste en 2013, j'ai actuellement fini mon DE je l'ai obtenu en Octobre 2014. Je pourrais éventuellement vous envoyer mon intro ou le plan si vous le souhaitez.

Courage à vous cette année est difficile mais elle vaut le coup d'être vécue.

Maya

Marie

Re: DPP CESF

Message non lu par Marie » 29 janv. 2015 22:31

Bonjour à tous !
J'ai une question méga importante lol co concernant l'ISIC est il possible de le traiter en note d'analyse sans rapport avec le terrain de stage???

lilou

Re: DPP CESF

Message non lu par lilou » 30 janv. 2015 15:58

Bonjour Maya,je veux bien moi :)

si tu peux me l'envoyer par mail: xlil0u@hotmail.fr

Merci d'avance!

Répondre