Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: DPP CESF

Message non lu par laura » 01 févr. 2015 14:59

Bonjour,

je souhaiterais aussi avoir un exemple de DPP pour voir comment il se présente, car je suis perdu ... vraiment perdu même lol

Mon adresse est la suivant : laura.desse@yahoo.com

myriam

Re: DPP CESF

Message non lu par myriam » 01 févr. 2015 19:51

Bonjour,
je suis perdue concernant le DPP. J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait un exemple de DPP.
merci merci
mon adresse : m.aggoune@hotmail.fr

Hélori

Re: DPP CESF

Message non lu par Hélori » 16 mars 2015 10:17

Bonjour, également perdue concernant le DPP...
J'aurai aimé avoir un exemple aussi. Merci d'avance,
mon adresse: hnicot@laposte.net

marie

Re: DPP CESF

Message non lu par marie » 14 oct. 2016 12:34

Bonjour tout le monde,

Je prépare le DE CESF par le CNED, concernant le mémoire et le DPP je suis un peu perdue, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me les envoyer afin de mieux cerner la démarche méthodologique.

Merci d'avance.Cordialement.

nelly

Re: DPP CESF

Message non lu par nelly » 02 nov. 2016 21:22

slt
je viens de valider mon DE cette année envoie mon un message à cette adresse et je t'enverrai des info
bon courage
gugum@hotmail.fr

Capu
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2019 11:30

Re: DPP CESF

Message non lu par Capu » 25 oct. 2019 11:33

Bonjour,
Je suis en 3eme année de cesf et je suis actuellement en pleine écriture du DPP seulement je suis un peu perdue....
Quelqu'un peut-il m'envoyer son écrit de dpp, que je puisse me situer en terme de structuration..

Merci beaucoup d'avance !! :)

Voici mon mail: capucine96@outlook.fr

natural0351
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2019 01:16

Re: DPP CESF

Message non lu par natural0351 » 09 déc. 2019 15:42

Bonjour!

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le DPP? Voici mon mail: workforu0123456@gmail.com. Merci de votre compréhension

Juju_
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2018 15:14

Re: DPP CESF

Message non lu par Juju_ » 09 déc. 2019 21:27

Je prépare actuellement le DE CESF. Je suis perdue dans la rédaction du DPP, je n'arrive pas à construire de fil conducteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son DPP ou me donner des conseils?

En vous remerciant

Répondre