Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
memma

DPP CESF

Message non lu par memma » 18 nov. 2012 14:25

Bonjour, je suis en DE CESF et je suis perdue concernant le DPP et le mémoire. J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait des conseils ou même des DPP à me montrer (pour voir les plans).

cécile

Re: DPP CESF

Message non lu par cécile » 18 nov. 2012 16:11

Bonjour,

Je suis ok pour t'envoyer mon DPP. Donne-moi ton adresse mail !

ines

Re: DPP CESF

Message non lu par ines » 18 nov. 2012 21:26

bonsoir, je suis dans le meme cas

peut tu m'envoyer cecile stp

merci

chimene57440@hotmail.fr

memma

Re: DPP CESF

Message non lu par memma » 19 nov. 2012 11:43

voila mon mail mariema64@hotmail.fr
merci beaucoup :)

memma

Re: DPP CESF

Message non lu par memma » 19 nov. 2012 11:52

mon adresse mail est mariema64@hotmail.fr. Merci beaucoup Cécile :)

Marie

Re: Oraux DE CESF attention à la méthodo

Message non lu par Marie » 19 nov. 2012 18:17

Bonjour, Faites attention à ne pas transmettre des écrits comme ça. À mon avis il vaut mieux conseiller pour l'écrit. Certains veulent des écrits pour se faire des idées, proposent de vous aidez puis plagent entièrement votre écrit (expérience vécue). Depuis ma mésaventure où à mon examen on a failli me refuser mon passage je suis méfiante malheureusement avec les personnes honnêtes.

EM

Re: DPP CESF

Message non lu par EM » 19 nov. 2012 19:10

Bonsoir Cécile,

Je serais intéressée pour recevoir ton dpp, voici mon adresse mail : etudiante.cesf@hotmail.fr

J'ai du mal à analyser ma structure, je tombe tout de suite dans de la présentation...

Merci bcp d'avance ;)

Marie

Re: Oraux DE CESF attention à la méthodo

Message non lu par Marie » 20 nov. 2012 07:13

EM je ne sais pas depuis quand es-tu en stage car il me semble difficile au bout de 2 semaines 1 mois d'analyser. Tu devras forcément passer par la phase description. Mais tu devrais interroger ta cesf, les autres membres de l'équipe pour obtenir leur avis, sur la structure votre service le public ça t'éclairera.

amelie

Re: DPP CESF

Message non lu par amelie » 20 mars 2013 16:19

Bonjour,
est ce qu'il serait toujours possible d'avoir ton dpp ? Merci bcp :))

Aurelie

Re: DPP CESF

Message non lu par Aurelie » 14 mai 2013 18:14

Bonjour,

Est-il toujours possible d'avoir ton DPP comme exemple ?
ore35@hotmail.fr Merci vraiment beaucoup.

Répondre