Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Droits de l'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joël

Droits de l'AMP

Message non lu par Joël » 16 janv. 2003 22:17

Salut @ tous,

J'aurtais voulu savoir si il y aurait un site Internet ou un endroit où je pourrais trouver sur les droits et conditions de travail d'un élève AMP.

D'avance merci !

Sonia

Re: Droits de l'AMP

Message non lu par Sonia » 21 janv. 2003 17:29

Bonjour,
Quel est ton problème réelllement?
Il n'existe pas de site internet ou de bouquin sur les droits de l'élève AMP. N'oublies pas que tu es élève et pas encore professionnel. En gros tu dépends te ton employeur et de ton organisme de formation. Tous deux ont du te remettre leur réglement intérieur que tu dois appliquer et tu dépends entièrement du contrat de travail qui t'a été remis lors de ton embauche. Donc normalement tu as les mêmes droits que les salariés de l'établissement ou tu travailles sauf que normalement tu n'a pas autant de responsabilités qu'eux étant donné ton statut d'élève. Je dis bien normalement.
N'hésites pas à m'écrire pour plus d'infos.

Répondre