Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dspp gestionnaire de paie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
megalomady

dspp gestionnaire de paie

Message non lu par megalomady » 21 nov. 2009 12:48

Bonjour,
Je passe l'oral dans 15 jours et je n'ai toujours pas eu de l'afpa le dossier à remplir. Je n'ai eu aucun rendez-vous, aucun entretien, j'ai juste passez l'examen écrit. Quelqu'un peut m'aider.

Bella

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par Bella » 29 mai 2012 23:40

bonjour
je viens demander de l'aide pour la realisation de mon DSPP gestionnaire de paie.
Je me suis fait arnarqué car c'est un dossier qu on doit remplir avec l aide des formaterus mais seuleùment il n y en a aucun qui a la capacité de le faire on est donc un peu perdu :crazy2:

merci d avance a tous ceux qui voudront bien m aider

GDP

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par GDP » 25 juin 2012 15:16

coucou Emilia, il n'y a pas d’arnaque ! Il faut être capable de le faire soi-même.

Léti

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par Léti » 17 sept. 2012 22:42

Bonsoir,

Avez vous reçu l'aide escomptée ? Pourriez vous m'aider dans la réalisation de mon DSPP de gestionnaire de Paie car j'ai le même problème que vous.
Je vous laisse mon adresse mail perso : leti.sol@free.fr

Merci d'avance et à bientôt

Laetitia

begue

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par begue » 06 nov. 2012 21:40

je suis entraîn de faire mon dspp, et je suis perdu, par exemple pour la réalisation de la paie je dois bien definir en montrant que je sais faire un bulletin de paie, mais avt faire le bulletin il ya autre à mettre concernant le logiciel et je cale

CATHY

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par CATHY » 24 nov. 2016 14:49

bonjour,
je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterai recevoir des exemples de DSPP de gestionnaire de paie.Je suis actuellement en stage en entreprise c'est en vue de formaliser le dossier. Merci d'avance

klara

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par klara » 27 mars 2017 15:21

Bonjour
Qui peut m'envoyer par mail une copie de son DP (dossier professionnel) anciennement DSPP pour la formation Gestionnaire de Paie svp ?
Merci BEAUCOUP car j'ai un bug et je veux bien le compléter.
Klara.

gla

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par gla » 03 avr. 2017 14:06

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un exemple de DSPP ou Dossier Pro en gestionnaire de paie. On ne nous donne aucune info par rapport à ça au centre de formation.....
Merci pour votre aide.

Swan

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par Swan » 04 avr. 2017 09:22

Salut,
j'ai vu que tu recherchais un DP pour ta formation de gestionnaire de paie, il y a quelques mois ... as-tu pu le faire ? Si oui, peux tu me le montrer stp ? parce que je suis en formation de gestionnaire de paie la, et je dois commencer mon DP.

Ca aurai été très gentil de ta part, merci d'avance.

desette

Re: dspp gestionnaire de paie

Message non lu par desette » 13 sept. 2017 15:35

Bonjour,
Je suis en train de faire mon DP sur mon stage en tant que gestionnaire de paie. Pouvez vous me dire dans quelle activité vous mettez : une sortie fin de contrat d'apprentissage ? je ne voudrais pas faire d'impair.
merci d'avance

Répondre