Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebou54

Re: dspp peintre

Message non lu par sebou54 » 25 janv. 2016 21:47

bonjour,

merci de m envoyer un exemple de dspp peintre en batiment formation afpa ! c'est pour mon examen final au mois de mars.
merci beaucoup

sandrine

Re: DSPP secrétaire comptable

Message non lu par sandrine » 24 févr. 2016 17:43

bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider pour mon DSPP de secrétaire comptable? je suis à la fin de ma formation, j'ai bien rempli le coté secrétaire mais je ne suis pas sur de moi, il me reste le coté comptabilité.

Merci pour ceux qui pourront m'aider soit en m'envoyant un exemplaire de DSPP ou en me guidant, tout est bon à prendre merci

Mon mail lyrlley@hotmail.com

MERCI

bil

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par bil » 10 mars 2016 09:05

bonjour j'ai vu sur le forum que tu avais elaboré un document pour aider au DSPP
Pouvez vous m'envoyer un exemplaire? je suis au module 3 et 4 cip
et c'est assez urgent
je vous remercie d'avance.

Thiffany

Re:

Message non lu par Thiffany » 10 mars 2016 21:38

Bonjour bil
Je commence le mois prochain la formation de cip.
Comment s est déroulée la formation pour toi ?

florence mazurier -jubault

Re: dspp cima

Message non lu par florence mazurier -jubault » 20 mars 2016 16:28

je recherche une aide pour mon dspp cima je travaille en usine de cosmetique

messahel

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par messahel » 22 mars 2016 11:21

Bonjour, j aimerai savoir si vous pouvez m envoyer un dspp completé pour avoir un exemple... blocage total, merci

cordialement

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 26 mars 2016 06:47

Bnjr... Esq vous pouvez maidez a faire le DSPP gouvernante. Esq c possible de m'envoyer un exemplaire. Merci.

delfe

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par delfe » 30 mars 2016 17:02

Bonjour, je me permet de vous contacter pour savoir si par hasard, il y aurai la possibilité de jeter un coup d'œil sur ce fameux dossier.
Par avance je vous remercie
delfe

MYRIAM

Re:

Message non lu par MYRIAM » 02 avr. 2016 23:20

Bonjour, commme tout le momde blocage sur ce fameux DSPP mais également les annexes...... une aide serait très précieuse!! Merci !

Aïdan

Re:

Message non lu par Aïdan » 06 avr. 2016 21:16

Bonjour
as tu réussi à avoir le document d'aide ?
Si oui je suis preneur
roulletabille44@gmail.com

Répondre