Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par elo » 13 avr. 2017 08:59

Bonjour,
je dois faire mon DP SAMS mais je galère, notre formatrice est en arrêt de travail et du coup ne peux pas nous aider!!!!!
AIDEZ MOI
si quelqu'un à un modèle ça me sauverais....
merciiiiiiiiii

Johanna

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Johanna » 16 août 2017 18:27

Bonjour,

Je suis en galère pour finir mon dossier professionnel.Pouvez vous m'envoyer un exemplaire de dspp de secrétaire médicale je vous remercie d'avance; )

plubelavi
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2018 12:02

DP Secretaire Assistante Médico Sociale

Message non lu par plubelavi » 08 avr. 2018 12:11

Bonjour, je viens vers vous pour mon DP. Je suis en galère et en stress pour remplir ce dossier. Je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un d'entre vous voudrez bien venir à mon secours ce serait très gentil... Je vous remercie par avance et vous laisse mon adresse mail stefchloe@aol.com
Merci à vous tous de me sortir de cet impasse....

sams2018
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2018 14:48

Re: DP Secretaire Assistante Médico Sociale

Message non lu par sams2018 » 10 avr. 2018 19:16

plubelavi a écrit :
08 avr. 2018 12:11
Bonjour, je viens vers vous pour mon DP. Je suis en galère et en stress pour remplir ce dossier. Je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un d'entre vous voudrez bien venir à mon secours ce serait très gentil... Je vous remercie par avance et vous laisse mon adresse mail stefchloe@aol.com
Merci à vous tous de me sortir de cet impasse....
Bonjour,
Ne stresse pas, tu auras bien le temps de l'être le jour de ton examen.
Tu dois le remplir une fois ton stage fini.
Explique une tache que tu as réalisé par exemple comment tu fais pour prendre un rendez-vous. De ta posture jusqu'à l'envoi du document de confirmation du rendez-vous, il faut détailler au maximum. Personnellement, j'ai mis 2 semaines pour le faire.
Bon courage.

Franie
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2019 11:16

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Franie » 31 janv. 2019 11:25

Bonjour je suis actuellement en formation Secretaire assistante medico sociale et je bloque sur mon dossier je ne sais pas par où commencer est ce que quelqu un pourrai envoyer son exemplaire car j ai besoin d un support papier et ma formatrice ne veut pas nous aider voici mon mail berthe.frane@sfr.fr merci par avance pour votre aide et vos exemple cordialement

Franie
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2019 11:16

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Franie » 04 févr. 2019 00:33

Bonsoir, je me prénomme  Francesca, je suis en reconvertion professionnelle suite à un AT je dois me reconvertir dans un emploi type administratif donc j ai débuté une formation secretaire assistante medicosociale. Mais je suis désolée de vous déranger j y vais au culot.

j ai vu sur le forum social que vous avez fait le dossier professionnel secretaireassistante medico sociale. Et l espère que vous avez eu votre titre.
Je vous explique ma situation je suis actuellement en formation SAMS et je dois faire un  dossier pro, mais le problème est que je ne sais pas par où commencer et ma formatrice ne nous aide pas vraiment elle ne nous a même pas montré un exemple.
Et personnellement j ai besoin d un support papier non pas pour copier mais pour sa oir par où commencer car je suis perdue .Je ne sais que l on ne se connaît pas mais je tente ma chance. Alors je vous demande si vous le voulez bien c est de m envoyer votre DP pour que je puisse enfin commencer et surtout voir par où commencer. EN ESPÉRANT avoir votre aide je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement Francesca


De Frane Galaxy S9

Répondre