Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Christine » 24 févr. 2013 14:43

bonjour,
je dois préparer mon DSPP mais je ne sais absolument pas comment le faire, j'ai bien eu quelques explications par ma formatrice mais tellement rapides et vagues, si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de me faire partager le sien se serait un réel soulagement et moins de stress!!! merci d'avance.

Anne Héreu

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Anne Héreu » 02 déc. 2013 13:35

Bonjour,
Je suis actuellement en formation et comme vous il y a quelques mois je suis à la recherche d'un modèle de dspp . Peut etre pourriez vous m'aider en m'envoyant le votre par email.
Vous en remerciant par avance
cordialement

Ma

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Ma » 09 déc. 2013 16:07

Bonjour,
je suis actuellement en formation secrétaire médicaux social, je dois faire un DSPP mais j'ai du mal a le faire car j'ai 8 compétence a d'écrire .
Pourriez vous m'aider m'envoyé par mail un modèle.
mylene.2192@ Yahoo.fr
Merci

Aurélie

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Aurélie » 05 oct. 2014 21:19

bjr, actuellement je suis en formation SASM, et je dois réaliser un DSPP mais malheureusement je ne sais pas par ou commencer...
si une personne pouvait m'envoyer le modèl qu'il avait fait ça serait super sympas!
Merci d'avance!
Mon adresse c'est rico.turpin@gmail.com

melia

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par melia » 28 oct. 2014 22:36

Bonjour, quelqu'un a t elle eu réponse. Si ooui help me.. on a ttes eu les m craintes. Et vmt se sont passées vos exam final pour celle qui l'ont passé

Christine

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Christine » 06 déc. 2014 14:55

Bonjour,

Actuellement, je suis en train de préparer une VAE Secrétaire Assistante Médico-Sociale. J'en suis au livret 2 et j'avoue avoir un peu de mal à le rédiger étant donné que j'ai travaillé pendant 25 ans dans le domaine médical avec 5 employeurs différents dont 22 ans en radiologie et donc je m'y perds un peu. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment s'est passé le passage devant le jury et en quoi consistait la mise en situation écrite de 4h30 mn.
Merci de votre aide.

liou

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par liou » 31 mars 2016 14:47

bonjour
je me permet de vous contacter
je suis actuellement en formation secretaire medico social
et je suis embeter pour mon dspp
je ne comprends pas et d'un formateur a un autre on me dit des choses differents
auriez vous un modele de votre dspp
avez vous eu des reponss sur les forum car moi je poste mais personne ne reponds :( merci
bonne journée lilou

CILOCHE

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par CILOCHE » 01 nov. 2016 19:25

Bonjour,
Je suis actuellement en formation secrétaire assistante médico social et je dois faire un dspp.
Quelqu'un aurait il un model car je n'y arrive pas.
Merci d'avance.

aurélie

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par aurélie » 09 févr. 2017 14:42

Bonjour,

Pouvez vous m'aider en m'envoyant un de vos modèles. Je suis en galère!!!!! merci

Eva

Re: DSPP Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Eva » 23 févr. 2017 16:17

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose des dspp SAMS
https://ideadvice.fr/category/formation ... o-sociale/ mais apparament ça ne s'appelle plus dspp mais dossier professionnel (dp) depuis l'année dernière. bon courage!

Répondre