Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia LAURENT

Re: mon Examen dspp au 11 et 12

Message non lu par Patricia LAURENT » 03 juil. 2016 12:12

Bonjour,

Je passe mes examens le 11 et 12 juillet, je ne sais pas quel sujet ils vont nous donner. Pourrais-tu m'envoyer les sujets que tu as reçue si c'est possible rapidement je stress et me donner des astuces pour ce DSPP d'assistante secrétaire, car je ne sais pas ou m'adresser pour cela.
Je te remercie par avance.
Patricia (syn58@hotmail.fr)

raza cathy

Rédaction DSPP

Message non lu par raza cathy » 15 juil. 2016 07:57

Bonjour,
Je te remercie de proposer ton aide à toutes celles qui ont en besoin, comme moi, pour rédiger le DSPP. Je passerai le DSPP au mois de septembre prochain, je sors du 1er stage et commence à rédiger le DSPP. Est-ce qu'il serait possible pour toi de m'envoyer un exemplaire du tien par mail, s'il te plaît ? C'est un peu flou quand on ne l'a jamais fait. Je te remercie de tout coeur.

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 15 juil. 2016 11:02

contacte moi par mail directement sinon je ne peux rien faire

Leslie

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Leslie » 29 août 2016 14:13

Bonjour,

il FAUT INSISTER, c'est leur job de vous donner ces infos. Je suis abasourdi et il faut oser demander. Qui ne demande rien, n'a rien .... ;-)

Bon courage !

kou

Re:

Message non lu par kou » 13 sept. 2016 14:41

jaimerais avoir un model de dspp de sercretaire assistante medico_sociale svvvpppppp

camara

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par camara » 22 sept. 2016 13:54

bonjour
je suis en formation de secerétaire médical et je dois faire le dspp pouvez vous m'envoyer un exemplaire svp

camara

Re:

Message non lu par camara » 03 nov. 2016 15:40

bonjour
pourrais-je avoir un modéle de dspp secretaire médico sociale je finis bientot ma formation svp et je suis un peu perdue. merci

Elena

Re: DSPP radiologie

Message non lu par Elena » 16 nov. 2016 10:13

Bonjour Girondine,
Je répond à ton message qui date d'un peu plus de 2 ans maintenant mais je serais intéressée par ton aide ..
Je suis en formation à l'AFPA de Bayonne en contrat de professionnalisation en alternance dans un centre de radiologie dans une clinique.
Je suis un peu perdue pour le DSPP que je dois terminer pour février 2017.
Si tu as quelques tuyaux pour m'aider je sui carrément preneuse :)
Merci d'avance pour ton aide.
Elena.

Alya

Re:

Message non lu par Alya » 20 nov. 2016 13:07

Bonjour,
Je viens de voir ton msg sur le site
Je suis egalement à la recherche d un dspp
Je voulais savoir si il est possible d avoir un exemple de ton dspp stp
Merci d avance

chameau24@gmail.com

Alya

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Alya » 20 nov. 2016 13:22

Salut Audrey
J ai vu sur le site que tu avais un modele du dspp Sams je voulais savoir si tu pouvais me l envoyer stp
Mon mail chameau24@gmail.com
Merci d avance

Répondre