Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par amélie » 06 mars 2012 16:00

salut ! Je vois que ce forum date un peu. Je suis aussi en formation ASMS et j'aurai aimer des renseignements sur le DSPP car je suis aussi en difficulté et si possible d'en voir un déjà rempli.

Mona

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Mona » 18 mars 2012 08:39

Bonjour! Je dois faire mon DSPP de secrétaire médico-sociale avant le 4 mai et je ne sais pas comment le construire. Si vous aviez un modèle pour me donner une idée comment cela se présente ce serait trés gentil. Merci

mona

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par mona » 31 mars 2012 07:40

Bonjour
Je passe mon titre de secrétaire medico sociale en mai. Auriez vous encore votre DSPP pour me faire une idée et pourriez vous m'indiquer les sujets que vous avez eu au titre pour egalement me donner un aperçu. Merci (labo2@hotmail.fr)

marie claire

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par marie claire » 10 avr. 2012 06:13

bonjour,

en formation SAMS aurais tu un dspp remplie afin que je puisse me faire une idée de comment le présenter?
merci D AVANCE ET BON COURAGE POUR TES EXAMS

florette

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par florette » 16 sept. 2012 19:29

bonjour, actuellement je suis une formation de sams et niveau DSPP je sui perdu. seraiy il possible de m'envoyer sur mon mail(smina01@hotmail.fr) un DSPP déjà rempli. Ma formation se terminant en octobre je stresse...

sergine

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par sergine » 30 nov. 2012 11:03

quelqu'un pourrait me faire parvenir un modele de DSPP médico social.?
Merci

Luizy

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Luizy » 30 nov. 2012 12:15

Bonjour Mesdames,
je viens de commencer mon stage et m'inquiète également pour mon DSPP sachant que les professeurs n'ont pas pris le temps de bien nous expliquer. Serait il possible d'en avoir un exemple? Merci d'avance.

benedicte

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par benedicte » 15 déc. 2012 18:55

bonjour, je viens de faire un tour sur un forum et comme vous je recherche un modèle de DSPP secrétaire assistante médicale que je dois rendre dans un mois, vu la complexité et le peu d'explication que l'on nous donne, j'aimerai avoir un modèle afin de m'aider à obtenir mon titre.
d'avance merci
bénédicte

Khepri

DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Khepri » 20 déc. 2012 12:01

Bonjour,
je recherche moi aussi un modèle de DSPP, car je n'ai pas pu en trouver un sur la toile, à part des payants :s ...
Je constate que je ne suis pas la seule à être en galère ^^, si une bonne âme voulait nous aider, ce serait vraiment très gentil !
Merci d'avance :)

chtouille

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par chtouille » 10 janv. 2013 22:46

Bonjour,
je suis également à la recherche d'un modèle de DSPP, si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment super!
Merci.

Répondre