Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alya

Re:

Message non lu par Alya » 20 nov. 2016 13:28

Bonjour Sabine,
Je suis à la recherche d un dspp SAMS
Serait il possible de m envoyer le tiens stp c est trop galère et encore une formatrice qui explique rien ....
Merci d avance

Mon mail chameau24@gmail.com

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 02 déc. 2016 11:41

Bonjour à tous,
je suis en formation de secrétaire assistante medico social, j'aimerai échanger avec des personnes ayant effectuer cette formation ou étant en formation. Dans notre promo, on as pas programme et donc un peu de mal a se rendre compte de la ou on se situe ds le programme. Quelle matière avez vous?
et avez vous tous des stages?
merci de vos réponses.

Floriane

Re: dspp

Message non lu par Floriane » 14 déc. 2016 11:05

Bonjour, le post date,mais est-ce que vous pou et m'aider dans la construction, par quoi commencer pour le dossier dspp svp merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.
Cdlt

Zybura esther

Re: DSPP

Message non lu par Zybura esther » 15 déc. 2016 18:55

Bonjour, pourriez vous m'envoyer un modèle pour que je puisse m'y inspirer car j'ai du mal à le réaliser. Je voudrais commencer à le préparer pendant les vacances de noël . Merci pour votre aide

Sabine

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Sabine » 16 déc. 2016 14:46

Tel 0616664010 appelez moi c'est plus simple
Sabine

Gaelle

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Gaelle » 20 déc. 2016 21:56

Bonjour, svp aidez moi car je suis en panique totale car j'aimerai avoir un exemple de dspp ou DP afin d'avoir une idée concrète pour rédiger le mien. Svp j'y arrive pas. Merci d'avance

Dossane

Re:

Message non lu par Dossane » 26 déc. 2016 10:05

Bonjour,
Actuellement en formation SAMS à l'AFPA, je dois réaliser mon DP (anciennement DSPP) et je ne sais pas du tout comment le commencer...
Merci de m'apporter votre aide.

DIA

Re:

Message non lu par DIA » 28 déc. 2016 17:28

Bonjour,
Je suis en formation sams depuis septembre et souhaiterai obtenir un modèle du DP anciennement DSPP.
J'ai commencé à le rédiger et craint d'être un peu hors sujet.

Louise

Re: DP

Message non lu par Louise » 01 févr. 2017 14:29

Bonjour,
En formation SAMS, je dois présenter mon DP en avril et j'aimerai savoir si une d'entre vous peux m'envoyer son DP ou DSPP pour exemple car là c'est le flou complet.
Merci beaucoup
Louise

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 20 févr. 2017 07:03

Cc je susi actuellement en formation de SAMS et La je suis en période de Stage . Qui ce termine bientôt, je doit faire mon dspp mai je suis totalement perdu !
Pourrai tu m'aider ? Merci

Répondre