Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

DP

Message non lu par morgane » 20 févr. 2017 10:42

bonjour,
je suis également en formation SAMS et je suis perdu dans l'écrire du DP, quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance

Vaness

DSPP

Message non lu par Vaness » 21 févr. 2017 14:58

Bonjour, Je suis en Formation SAMS et un peu comme vous toutes , je ne sais pas du tout comment structurer ce dossier.Je vais faire mon stage en Cabinet infirmier (SSIAD) donc plud dans le social. Si qq1 peut m envoyer son DSPP ça serait gentil. Merci par avance

didou

Re:

Message non lu par didou » 08 mars 2017 10:54

Bonjour
j'aurais souhaité avoir un modèle de DSPP de Secrétaire Médico-Sociale j'aimerais bien avoir un exemple pour me guider. Merci d'avance

PARMENTIER

Re:

Message non lu par PARMENTIER » 10 mars 2017 10:21

Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour la formation de "Secrétaire Assistante Medico Sociale" et je dois faire un Dossier Professionnel, mais je voudrais bien si cela est possible avoir un exemple sur une des activités que vous avez faites afin que je me fasse une idée.

Merci Beaucoup
Sabine.

gosse seigle

Re: DP SECRETAIRE ASSISTANTE MEDICO SOCIAL

Message non lu par gosse seigle » 13 avr. 2017 20:46

Bonsoir, je ne sais pas comment remplir mon DP avant c'était le DSPP Pourriez-vous me faire passer un modèle.


Merci par avance Réjane

ELODIE

Re:

Message non lu par ELODIE » 14 avr. 2017 09:06

bonjour,

actuellement en formation SAMS, je suis perdue pour remplir mon DP!!!
Si quelqu'un peux m'envoyer un modèle du sien pour avoir une idée SVP....
MERCI BEAUCOUP
mon adresse mail : momoelolana@live.fr
elodie

Raphaelle

Re:

Message non lu par Raphaelle » 14 juil. 2017 17:05

bonjour je suis actuellement en formation de secrétaire assistante médico-sociale je passe mon examen en aout, j'aimerais beaucoup avoir un exemple de dp .. notre formatrice n'a pas de modèle de dp à nous montrer et je n'en ai pas trouver sur le net.. MErci a vous de m'aider

prescillia

Re: dp secretaire

Message non lu par prescillia » 01 août 2017 15:42

Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai vu que vous avez passer votre titre de secrétaire médical en février, j'espère que vous l'avez obtenu !
Je vous contacte car je ovulais vous demander si c'était possible d'avoir un modele de votre DP je suis en stage en radiologie aussi et c'est très flou pour moi .... Merci d'avance, je vous laisse me contacter par mail : prescillia.mazoux@hotmail.fr

Robert Serna

???

Message non lu par Robert Serna » 23 août 2017 19:39

Bonjour Réjane, que se passe t'il? Je n'ai plus de nouvelles. Merci de m'en donner. Biz

Mazamba

modele de DSPP Secrétaire médicale

Message non lu par Mazamba » 02 sept. 2017 16:40

Bonjour,

j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ton dossier de secrétaire médicale car je galère pour finir le mien.Mon adresse mail est johanna.mazamba@live.Fr

Je te remercie d'avance :)

Répondre