Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clinquart sophie

Re:

Message non lu par clinquart sophie » 12 sept. 2017 22:50

bonsoir
actuellement en formation sams depuis mai 2017, je dois finir de emplir mon dp avant mon départ en stage en octobre...mais le soucis est que je "pêche" pour remplir le deuxième exemple de l'AT1....vous pouvez m'aider? des exemples..pour me faire une idée...merciii :)

vera

DP secrétaire assistante

Message non lu par vera » 13 sept. 2017 15:35

Bonjour,
Je suis en VAE de secrétaire assistante et je dois effectuer un DP (dossier professionnel ) dans un mois. J'ai déjà fait une première ébauche de mon dossier mais j'aimerais un exemple d'une secrétaire qui aurait déjà passé son examen.

Merci beaucoup.

flore

Re: DP SAMS

Message non lu par flore » 22 sept. 2017 22:28

BONSOIR POUVEZ_VOUS M'AIDER POUR MON DP SVP? Peux tu m'envoyer ton DP Merciiiiiiiiiiiii
:bounce: :bounce: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

ysa

Re: coucou

Message non lu par ysa » 21 oct. 2017 01:23

coucou
je suis en VAE également je passe mon titre le mois prochain. pourrais tu me montrer ton dp stp

FIONA

Re: DP SAMS

Message non lu par FIONA » 22 oct. 2017 14:32

Bonjour a toutes
Je vous demande de l'aide ? Actuellement je suis en train de rédiger mon DP mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un à un modèle , je vous en prie aidez-moi je deviens folle car je ne sais pas comment commencer merciiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance.

FIONA

Re: DP SAMS

Message non lu par FIONA » 22 oct. 2017 15:10

Bonjour a toutes
Je vous demande de l'aide ? Actuellement je suis en train de rédiger mon DP mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un à un modèle , je vous en prie aidez-moi je deviens folle car je ne sais pas comment commencer merciiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance. :bye: :AieAieAie!: :bounce:

Robert

Re: DP Secrétaire assistante médico sociale

Message non lu par Robert » 30 oct. 2017 10:52

Bonjour. Je suis actuellement en formation SAMS et j'aimerais beaucoup avoir un exemple de DP, car c'est un peu flou pour moi.
Vous remerciant par avance.
Mon email : samantha.robert1@orange.fr

Mina

Re:

Message non lu par Mina » 31 oct. 2017 11:29

bonjour, j'aimerais aussi un exemple du dspp merci d'avance

mon mail :
tresor-oriental1@hotmail.fr

ML

Re:

Message non lu par ML » 04 nov. 2017 21:21

bonjour,
je suis secrétaire médicale, j'ai fais le dspp en début d'année 2017, je veux bien répondre à toutes vos questions:
mon mail: lrt.morgane@gmail.com

bernard

Re:

Message non lu par bernard » 08 nov. 2017 15:20

Bonjour,
Tout d'abord j'espère que vous avez obtenue votre diplôme
je dois passer mon dp en mars 2018 j'aimerai savoir si vous pouvez m'envoyer un exemple de votre dp je suis un peu perdue
est ce que l'examen n'est pas trop dur?
je vous remercie par avance ;)
Karine

Répondre