Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bernard

Re:

Message non lu par bernard » 08 nov. 2017 15:31

Bonjour,
je me permet de vous contacter je fais actuellement une vae d'assistante médico social et j'aimerai savoir si vous l'avez rempli. Moi je suis un peu perdue à savoir si vous avez des informations ou exemple à me transmettre.
Quand passez vous l'examen?
Moi je le passe en mars 2018
Bon courage et vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande en espérant une réponse
Cordialement
Karine

ML

Re:

Message non lu par ML » 12 nov. 2017 13:00

bonjour,

oui j'ai obtenue mon diplôme!
l'examen je l'ai trouvé très facile, l'écrit il faut être organisé et suivre simplement les consignes! pour l'oral le jury était sympa, la première partie il s'agit d'un cas concret pour moi il suffisait de prendre un rdv et de donner un document a la personne en tenant compte de la structure tout est inscrit dans le dossier au départ! ensuite l'entretien il s'agit simplement d'un échange avec le jury pour ma part nous avons discuté de mon expérience et de mes stages et ce que je souhaitait faire par la suite.
voila il ne faut vraiment pas stressé c'est a la porté de tous. bon courage pour la préparation. si vous avez d'avantages de questions n’hésitez pas

Mary
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2017 11:32

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Mary » 07 déc. 2017 11:50

salut,

je suis Mary en formation secrétaire assistante médico-sociale j’ai besoin d’un model du DSPP pour avoir les idées, j'ai déjà commencé à remplir mais je suis bloquée merci de m'envoyer un DP sur mon adresse nfonoumarie@yahoo.fr afin de compléter mes idée, Sabine si vous lisez mon message aidez svp merci d’avance

cordialement

Sams
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2018 15:32

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Sams » 26 janv. 2018 15:38

Bonjour,
actuellement en formation SAMS je dois commencer mon dossier professionnel et je ne sais pas trop comment le commencer.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un dossier déjà fait pour exemple?
Merci d'avance de votre aide j en ai bien besoin...

Mon adresse:cv38440@gmail.com

jennyjane972
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2018 16:27

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par jennyjane972 » 21 mars 2018 16:34

Bonjour
Je suis aussi en formation SAMS depuis le 4 décembre, le stage débute dans 3 semaines (aux urgences hospitalières pour ma part) mais j'aimerais échanger sur le DP et comment vous l'avez constitué, et tout exemple serait le bienvenu! Je vous remercie de m'avoir lu et de l'entraide des SAMS qui souhaiteront m'aider :D
Dernière modification par jennyjane972 le 04 mars 2022 17:57, modifié 1 fois.

djamy
Messages : 3
Inscription : 20 août 2018 17:53

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par djamy » 20 août 2018 18:57

Mary a écrit :
07 déc. 2017 11:50
salut,

je suis Mary en formation secrétaire assistante médico-sociale j’ai besoin d’un model du DSPP pour avoir les idées, j'ai déjà commencé à remplir mais je suis bloquée merci de m'envoyer un DP sur mon adresse nfonoumarie@yahoo.fr afin de compléter mes idée, Sabine si vous lisez mon message aidez svp merci d’avance

cordialement
[/quot
Bonjour,
actuellement en formation SAMS je dois commencer mon dossier professionnel et je ne sais pas trop comment le commencer.
pourriez vous m'envoyer un dossier déjà fait pour exemple? juste pour me guider .
Merci d'avance de votre aide j en ai bien besoin...
mon adresse mail b-djamy@hotmail.fr

izzy14
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2018 15:00

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par izzy14 » 25 nov. 2018 15:02

Bonjour je passe egalement mon titre pro sams dans quelques mois j aimerais voir des exemples de vos dp si c est possible
Merci pour vos reponse

Cicibling
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2018 08:11

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Cicibling » 06 déc. 2018 08:31

Bonjour, les filles
Je suis en formation SAMS et je passe mon examen dans un mois malheureusement je n arrive pas a finir mon dp et c super difficile quand ont à pas un exemple type j'ai été en acheter un sur un site de l argent fou tu en l air ....quelqu un pourrai m aidé svp je doit rendre mon dp le 21 décembre merci .
Cordialement
Ceciliamerrifield@outlook.fr

Zinhalex
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2019 12:15

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Zinhalex » 05 janv. 2019 12:18

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche des modèles de Dp pour ma formation de secrétaire médicale.
Possibilité de m’aider en m’envoyant vos modèles?
À bientôt !!!

snoopynette
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2019 21:56

Re: Re:

Message non lu par snoopynette » 14 janv. 2019 22:03

ML a écrit :
12 nov. 2017 13:00
bonjour,

oui j'ai obtenue mon diplôme!
l'examen je l'ai trouvé très facile, l'écrit il faut être organisé et suivre simplement les consignes! pour l'oral le jury était sympa, la première partie il s'agit d'un cas concret pour moi il suffisait de prendre un rdv et de donner un document a la personne en tenant compte de la structure tout est inscrit dans le dossier au départ! ensuite l'entretien il s'agit simplement d'un échange avec le jury pour ma part nous avons discuté de mon expérience et de mes stages et ce que je souhaitait faire par la suite.
voila il ne faut vraiment pas stressé c'est a la porté de tous. bon courage pour la préparation. si vous avez d'avantages de questions n’hésitez pas

Répondre