Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fraise12
Messages : 11
Inscription : 06 mai 2018 18:46

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Fraise12 » 30 janv. 2019 19:14

Bonjour actuellement je suis en formation de secrétaire médicale et je suis en stage d un mois donc je dois faire un rapport de stage mais je n'ai aucune idée comment l'écrire si quelqu'un a un rapport de stage à m'envoyer par mail ça serait vraiment gentil juste pour voir comment ça se présente je suis vraiment stressée parce que on stage j'ai l'impression que je fais pas grand-chose même si je demande à chaque fois donc je suis perplexe il me reste encore deux semaines s'il vous plaît 6 vous avez un rapport de stage ça serait le bienvenu je vous remercie les filles en attente de votre réponse.

lildoras
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2020 18:13

Re: Re:

Message non lu par lildoras » 03 juil. 2020 18:16

nadine a écrit :
13 juin 2015 09:43
bonjour,
Voilà je viens de passer mon examen de SAMS que j'ai réussi avec mention "Bien".
l'examen écrit était assez difficile, sujet de 24 pages recto verso avec les annexes !!!
Pour ce qui est du DSPP par contre très bonne appréciation, en fait moi aussi j'avais l'appréhension mais au final c'est pas très compliqué, le jury le lit puis te pose des questions sur les compétences que tu as fais en stage, il te pose aussi des questions sur la loi HPST, la traçabilité des informations dans la structure où tu as effectué ton stage et des questions d'ordre général sur le métier, ne t'affole pas, ce n'est pas très compliqué.
je te souhaite bon courage.


bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais savoir ce que vous avez eu a peux prés comme sujet pour le titre pro sams je le passe lundi .merci avance

sabrina2611
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2020 17:48

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par sabrina2611 » 04 juil. 2020 17:55

bonjour, suite a la réalisation de mon travail de fin d'étude de secrétariat médical, je suis a la recherche des secrétaire médicales qui auront la gentillesse de remplir mon questionnaire afin de finaliser mon travail. Merci d'avance
Voici le lien pour y répondre
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Nass83
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2020 16:32

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Nass83 » 06 juil. 2020 16:34

Bonjour,
Besoin d'un modèle de DP aussi svp 🙏🙏🙏🙏🙏.
Merci d'avance.

Vânia
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2020 21:33

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Vânia » 28 juil. 2020 21:36

Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'un DP. Je dois envoyer le mien demain par mail pour être corrigé et j'ai aucun exemple pour l'AT numéro 3 :( Si quelqu'un peut m'envoyer par mail ce serait vraiment gentil.
Vania-salgueiro@hotmail.com

mapiane
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2020 08:58

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par mapiane » 29 juil. 2020 09:07

bonjour à tous,

Je pense être dans le même cas qu'un peu tout le monde. J'ai effectué mon stage chez un généraliste, j'ai bien sur des exemples de tâches accomplies mais je ne sais pas trop où les classer ni comment m'y prendre pour la rédaction.
je ne pourrai pas bénéficier d'une correction de mes formateurs.
Merci à ceux, celles qui pourront m'aider.
mon adresse mail : mapiane2@outlook.fr

larose31
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2020 07:55

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par larose31 » 18 nov. 2020 07:59

Bonjour,

Je passe mon titre dans quelques mois mais je commence à préparer mon DP.
Quelqu'un qui aurait passé son titre récemment aurait son DP à me partager ?
Non pas pour recopier le DP mais juste pour savoir comment me lancer et le présenter.

Par avance merci à la ou les personnes qui me répondront.

Bonne journée,

Cordialement

Anagherase
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2020 08:44

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Anagherase » 24 nov. 2020 08:52

Bonjour,

Je commence aussi a préparer mon DP et je me sens un peu perdue. Ça m’aiderait vraiment d’avoir un exemple de DP, je vois que beaucoup en demandant mais personne en repond, j’espère qu’on a quand même des collègues qui peuvent nous aider afin d’avoir un exemple pour voir a quoi ça ressemble et pour mieux avancer.

Cordialement

Allie972
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2020 10:36

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Allie972 » 09 déc. 2020 10:44

rania a écrit :
12 déc. 2010 14:11
Salut!

Je suis actuellement en formation de secrétaire médico-sociale à l'AFPA.
Je dois réaliser un DSPP et je ne sais pas comment commencer, pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Salut moi je viens tout juste de commencer ma formation à distance et je suis un peu largué sa serait sympa si tu pouvais m'aider stp vraiment. Et tu es d'où moi Toulouse.

Allie972
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2020 10:36

Salut besoin d'aide stp

Message non lu par Allie972 » 09 déc. 2020 10:46

ML a écrit :
12 nov. 2017 13:00
bonjour,

oui j'ai obtenue mon diplôme!
l'examen je l'ai trouvé très facile, l'écrit il faut être organisé et suivre simplement les consignes! pour l'oral le jury était sympa, la première partie il s'agit d'un cas concret pour moi il suffisait de prendre un rdv et de donner un document a la personne en tenant compte de la structure tout est inscrit dans le dossier au départ! ensuite l'entretien il s'agit simplement d'un échange avec le jury pour ma part nous avons discuté de mon expérience et de mes stages et ce que je souhaitait faire par la suite.
voila il ne faut vraiment pas stressé c'est a la porté de tous. bon courage pour la préparation. si vous avez d'avantages de questions n’hésitez pas
Salut moi je viens tout juste de commencer ma formation à distance et je suis un peu largué sa serait sympa si tu pouvais m'aider stp vraiment. Et tu es d'où moi Toulouse.

Répondre