Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harrouchi

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par harrouchi » 22 déc. 2013 21:46

je ss en formation de secrétaire médico-sociale et je dois remplir un DSPP et je sais pas comment le faire

Lena

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Lena » 19 févr. 2014 00:54

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer votre DSSPP afin que je puisse avoir un exemple.

Je vous remercie d'avance.

help dspp

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par help dspp » 24 févr. 2014 11:33

Actuellement en formation SAMS, je recherche un modèle de DSSP parce que je ne sais pas par où commencer.
Pouvez vous me l'envoyer par mail merci d'avance pour votre aide

mel

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par mel » 16 mars 2014 08:24

bonjour les filles pourrais-je avoir un modele de dspp secretaire médicale

MERIL

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par MERIL » 19 mars 2014 21:21

bonjour à tous!

Je suis en formation de secrétaire médico-sociale et moi non plus je n'ai pas eu de vrai informations pour remplir ce DSPP que je dois remettre.

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide ainsi à mon tour je pourrais aider mes collègues.

Je vous remercie d'avance.

MERIL

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par MERIL » 19 mars 2014 21:27

Bonjour !

J'aimerais savoir si c'était possible que vous m'aidiez pour mon DSPP de SAMS.

Je vous remercie d'avance

CLAUDEL

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par CLAUDEL » 27 mars 2014 12:19

Bonjour Audrey et les autres candidates,
Je vous adresse ce message car je suis actuellement en fin de formation de SAMS au Centre AFPA d'EPINAL (Lorraine). Je dois produire un document "DSPP" qui sera noté pour l'examen final du 7 avril 2014 ainsi qu'une page sur la conservation et la traçabilité des documents médicaux. Je suis stressée à l'idée de passer cet examen pratique et oral pour lesquels je ne suis pas prête, je ne comprends pas les consignes demandées donc je perds beaucoup de temps (les consignes ne sont pas évidentes). Les cours ont été survolés, nous avons souvent changé de formatrice, de plus, je n'ai pas trop participé aux cours du fait d'une surdité bilatérale pour laquelle je viens seulement de remplir une demande d'aménagement de temps supplémentaire. Pensez-vous que j'obtiendrai encore une réponse pour la date de l'examen qui doit avoir lieu le lundi 7 avril 2014 dès 8 heures ? N'est-il pas trop tard ? L'une d'entre vous a t'elle été dans mon cas ?
Vos messages écrits seront les bienvenus.
Mon adresse mail : martine.claudel1@free.fr
Par avance, merci à toutes !
Cordialement.
Martine

Gironde

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Gironde » 27 mars 2014 14:56

Bjr le pbleme c que personne ne réponds et partage son dspp c dommage

girondine

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par girondine » 27 mars 2014 21:05

je peux aider en dspp pour les filles ayant fait un stage en cabinet de radiologie et en hopital et/ou clinique laisser vos mails et bon courage

Martine

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Martine » 31 mars 2014 14:53

Bonjour Audrey,
Je suis en formation AFPA et je dois rendre un DSPP secrétaire médicale pour ce mercredi 2 avril 2014. Je ne l'ai pas encore commencé et je ne sais pas quoi mettre. Aucune inspiration. De plus, je stresse car l'examen pratique est le 7 avril. Si je pouvais compter sur ton aide, cela serait super, toi qui, apparemment, a su le faire. Dans l'attente de te lire très vite. Cordialement. Martine

Répondre