Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
voiton

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par voiton » 08 avr. 2014 19:27

je suis perdu dans la rédaction de mon dspp pourriez vous m'en envoyer un modème
merci beaucoup

marie

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par marie » 25 mai 2014 19:21

Actuellement en formation SAMS, je souhaite avoir un exemplaire de DSPP pour savoir si je suis dans la bonne direction pour mon DSPP

Coquin cathy

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Coquin cathy » 28 mai 2014 17:31

Bonjour,

Je cherche un dspp complété de secretaire assistante medico sociale car je commence aijoird´hui et je suis un peu perdue !! Par avance merci

Sam

Re: Aide dossier DSPP

Message non lu par Sam » 03 juin 2014 13:33

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un modèle de DSPP que je dois rendre en fin de semaine. J'ai fait mon stage à l'hôpital.
Merci d'avance.

ROGER anne

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par ROGER anne » 15 juil. 2014 19:59

bonjour
serait-il possible d'avoir un exemplaire de DSPP secrétaire médico sociale svp car je suis à l'IBEP et je le passe début octobre.
là je viens de commencer mon stage dans un chu mais j'ai du mal à savoir quoi mettre et surtout comment le constituer!!
accepteriez vous de m'envoyer le votre à mon mail ( pimpongirl@hotmail.fr) afin que je me familiarise avec ce projet?
merci d'avance
cordialement
anne R

chris

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par chris » 06 sept. 2014 18:31

moi aussi, je recherche un modèle complété de secrétaire médicale en stage à l'Afpa. Merci bcp :blabla: :chine: :bye:

BOSQUET

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par BOSQUET » 25 sept. 2014 12:02

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as encore des modèles de DSPP en formation secrétaire médico-sociale, je n'arrive pas à en trouver.

Merci par avance.

Duris

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Duris » 28 nov. 2014 14:26

bonjour
j'aurais souhaité avoir un modèle de fiche synthétique sur le classement qu'il faut joindre dans le DSPP de Secrétaire Médico-Sociale car je sèche un peu sur le sujet. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerais bien avoir un exemple pour me guider. Merci d'avance

Nathalie

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Nathalie » 28 déc. 2014 19:56

Bonsoir

Comme tu la été , je le suis aujourd'hui.

Je dois rendre un premier jet de mon DSPP secrétaire assistante médico sociale le 5/01 à ma référente.

Comment m'y prendre, le démarrer ??

Si tu pouvais m envoyer un exemple .

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.

leila

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par leila » 12 janv. 2015 01:23

salut est-ce que tu peux m'envoyerun modèle de dspp c'est pareil pour moi ma formatrice ne nous explique rien elle nous laisse nous débrouiller merçi merçi

Répondre