Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nouria

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Nouria » 27 févr. 2016 18:18

Bonjour,
Actuellement en VAE secrétaire-assistante médico-sociale avec l'AFPA, j'ai commencé à rédiger mon DSPP, mais je suis perdue, je ne sais même pas si ce que je rédige est correcte, la formatrice ne me montre pas de modèle concret...
Quelque-un aurai la gentillesse de m'aider?

gouverneur

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par gouverneur » 09 mars 2016 18:30

Bonsoir,

J'ai beaucoup de mal à faire mon DSPP, je ne sais par où commencer, comment le rédiger, est-ce que quelqu"un pourrait m"envoyer un modèle rempli de son DSPP, juste pour me donner une idée et enfin me lancer.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'apporter leur aide

Patricia

Re: dspp sams

Message non lu par Patricia » 18 mars 2016 14:34

Bonjour,

J'ai commencé une formation de SAMS et je n'arrive à faire mon DSPP.

Je me permets de venir vers toi pour avoir des conseils et des exemples.

si tu pouvais m'aider, cela serait cool !

à bientôt
Patricia

lila

Re: dspp secretaire medico sociale

Message non lu par lila » 31 mars 2016 14:34

bonjour les filles
en formation sams en ce moment je suis a la recherche d'un modèle de dspp si l'une d'entre vous veux bien me montrer leur travail
car vraiment inquiète je ne comprends pas (et d'un formateur a un autre on nous dit des choses différentes :( )
merci a celles qui répondront
bonne journée a toutes
lila

liou

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par liou » 31 mars 2016 14:37

bonjour
actuellement en formation sams
je recherche un modele de dspp car je nage ds la semoule :(
je ne comprends pas et d'un formateur a un autre cela changes'est pénible c'est la cata
si tu peux m'éclairer m'aider
merci bonnnejournée
lilou

nina

Re: DSPP

Message non lu par nina » 08 avr. 2016 14:26

salut,

je suis nina en formation secrétaire assistante médico-sociale je veux un model du DSPP pour avoir les idée j'ai déjà commencé à remplir mais je suis bloquée merci de m'envoyer un DSP afin de compléter mes idée.

cordialement

SANDRINE

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par SANDRINE » 01 mai 2016 03:17

Bonjour,
Comme toutes les filles j'ai du mal a remplir ce DSPP un vrai casse tête et les formateurs sont absents bien evidement. Quelqu'un pourrait il m'aider à le remplir ou me passer celui qu'il a fait que je puisse m'en inspirer.
C'est assez urgent
Je vous remercie par avance
Cordialement

Lia

Re:

Message non lu par Lia » 26 juin 2016 03:56

Bonjour tout le monde j'ai bien un modèle mais si vous ne laissez pas vos mail je ne peux pas vous les envoyer lol

Sabine

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Sabine » 26 juin 2016 12:57

Je peux vous aider les filles je viens de valider ma.formation secretaire assistante medico social
Envoyé moi vos questions directement à corsica641@Hotmail.fr
A bientôt

fanie

Re:

Message non lu par fanie » 27 juin 2016 14:39

bonjour sabine
merci de vouloir nous aider c'est très sympa de ta part.
j'aimerai également recevoir ton aide
merci encore

Répondre