Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rania

DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par rania » 12 déc. 2010 14:11

Salut!

Je suis actuellement en formation de secrétaire médico-sociale à l'AFPA.
Je dois réaliser un DSPP et je ne sais pas comment commencer, pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.

SUEDOIS

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par SUEDOIS » 10 janv. 2011 16:12

je recherche un modele de dspp rempli

julie.D

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par julie.D » 13 févr. 2011 15:19

Bonjour.
Je suis sur le point de faire la demarche pour une formation diplomante par l'Afpa de marseille de secretaire medico-social.
je souhaite plus de detail sur cette formation pour ceux qui l'on fait.

vanessa

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par vanessa » 18 févr. 2011 09:25

Bonjour, je suis actuellement en formation sams comme toi et moi aussi je dois préparer mon dssp, seulement je n'ai aucune idée de ce à quoi cela doit ressembler. As tu eu des exemples, histoire que je sache dans quelle direction aller? Merci

bourgeois

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par bourgeois » 01 août 2011 20:37

bonjour,

avez vous un modele de dspp, je ne sais pas le remplir ?

Audrey

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Audrey » 02 août 2011 18:20

Votre formateur ne vous explique pas comment il faut remplir le DSPP ? Il ne vous montre pas de modèle ?

euphoria

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par euphoria » 08 août 2011 12:05

Bonjour Audrey,

J'ai le même problème que les autres filles, effectivement les formateurs nous délaissent un peu et nous ont expliqué à la va vite ( en même pas 5 min) le dspp en plus de toute les autres explications...

Audrey

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Audrey » 08 août 2011 18:30

Euphoria,

l'adresse mail que tu as mise est bonne ? Je vais voir pour t'envoyer mon DSPP afin que tu ais une idée...

giely tripoz

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par giely tripoz » 10 nov. 2011 17:46

Je suis en formation ASMS et je te serais reconnaissante de me faire parvenir ton DSPP car j'entend tout et son contraire sur la façon de le remplir.
Mon adresse : tripoz.jacqueline@neuf.fr
D'avance merci

Ali

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Ali » 04 févr. 2012 15:50

slt je suis actuellement en formation de secretaire assistante medico sociale cependant je dois réaliser un DSPP pour la fin de ma formation est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu d'idée pour savoir à quoi ça ressemble merçi d'avance à celui ou celle qui aura la gentillèse de me répondre

Répondre