Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: Echange corrigé bts esf cned

Message non lu par Amandine » 05 janv. 2012 13:24

Bonjour, je suis en retard dans mes cours donc je serais interressé par l'échange de corrigé, afin de m'avancé un peut dans mes devoirs.

J'ai :
Anglais : 1
Méthodologie : 1
Santé alim. hygiène : 1 et 2

Merci d'avance =)

Arnaud

Re: Echange corrigé bts esf cned

Message non lu par Arnaud » 17 janv. 2012 14:46

Salut Amandine, Bonjour, j'ai vu ton message sur http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... &debut=496 où tu demandais un échange de devoirs du cned.
Si cela t’intéresse toujours j'ai fais le devoir 1 de SAH et les 2 de physiques chimie. Personnellement j'ai du mal avec la méthodo.

Dis moi si ça t’intéresse.
A bientôt.

lucie37

Re:

Message non lu par lucie37 » 04 févr. 2012 17:06

Bonjour a tous
je suis en premiere année bts esf avec le cned
J'ai tous les corrigés de bio et de physique chimie et egalement le 1 de sh de inter sur le quot et le 1 d'anglais .je suis d'accord pour les échanges.

lucie37

Re:

Message non lu par lucie37 » 12 févr. 2012 16:33

Bonjour
Je suis en premiere année de bts esf jai fais huit devoirs je voudrais faire des echanges .
Je possedes les corrigés des devoirs de
bio 1 et 2 je devrais recevoir le 3 dans la semaine .
SH 1 (je devrais egalement l'avoir dans la semaine
Anglais 1
Inter quot 1
physique/chimie 1 et 2

coralie

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par coralie » 12 févr. 2012 20:21

Bonjour à tous,

je suis en 1ère année de BTS ESF au CNED et j'aimerai échanger nos devoirs ou corrections afin de gagner du temps...

Si vous êtes intéressés envoyez moi un mail :cowcow0104@hotmail.fr pour l'instant j'ai rendu les 3 devoirs en SAH (notes entre 14 et 17) et je suis intéressée notamment par la physique!!!

Merci bonne continuation :)

coralie

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par coralie » 21 févr. 2012 17:30

Bonjour

je suis en 1ère année de BTS ESF par le CNED j'aimerai échanger mes corrections avec d'autres étudiants afin d'avancer dans les cours qui sont très longs!!!

Contactez moi à: cowcow0104@hotmail.fr

Merci à bientot!

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 28 mars 2012 18:17

salut § je m'appelle elodie et tout comme toi je fais le bts esf par correspondance premiere année et je suis en retard si on pouvais etre en contact pour s'aider ou voir même s'echanger des devoirs sa serais cool . merci davance mon adreese mail sourniacoise@live.fr

vanessa

corrigé bts esf 2eme année

Message non lu par vanessa » 26 avr. 2012 16:48

Bonjour,

Je suis en 2eme année de bts esf.Quelqu'un serait interessé par un échange de corrigés?

julie

Re: corrigé devoir 3 bts sp3s ou esf

Message non lu par julie » 02 mai 2012 11:51

coucou les gens , je cherche le corrigé du devoir 3 d'anglais bts sp3s ou esf
merci d'avance

cynthia

Re:

Message non lu par cynthia » 05 mai 2012 23:46

bonsoir,
désolé de vous déranger, j'aimerai savoir si vous échangez toujours des corrigés, je suis en bts ag premiere année au cned et je dispose de certains corrigés
dans l'attente de vous lire je vous remercie

Répondre