Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna67

Re:

Message non lu par anna67 » 23 mai 2012 17:00

Bonjour je voudrais vous achetez les sujets que vous avez mentionnés. cotactez moi pour me communiquer votre prix j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance.
voici mon adresse mail madinigalsen@hotmail.fr

baussart

Re:

Message non lu par baussart » 05 juin 2012 16:59

bonjours je vais passer mon deau pour pouvoir effectuer le bts esf j'aimerais savoir si par correspondance on doit passer des tests pour l'effcectuer et si le niveau est tres elevé car je bosse a coté et je veux vraiment decrocher mon bts merci

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 06 juin 2012 19:44

Je termine actuellement ma 2eme année de bts esf et aucun test ne m'a été demandé.
Le niveau est vraiment élevé notamment en chimie et santé alimentation...Je tavaille également à côté et vraiment dur,plus beaucoup de temps pour soi.
Mais toutefois avec de la motivation j'y suis arrivée alors tu devrais également y arrivé!

Annie

Re: Echange

Message non lu par Annie » 03 janv. 2013 12:14

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de stage et je rame un peut sur mes devoirs! le stage va bientôt commencer et j'aimerais savoir si il y a des personnes encore interressé par l'échange de devoir ??

Merci d'avance à ceux qui me réponderont et qui m'aideront.

Cordialement,
Annie

rahma

Re:

Message non lu par rahma » 03 janv. 2013 21:49

bonsoir,

j'ai commencé le bts esf 1ère année il y a un mois et je galère pour les devoirs j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider et si vous aviez des corriges à m'envoyer vous me serez d'un grand secours je peux aussi vous rémunérer. merci

Issia

Re:

Message non lu par Issia » 01 févr. 2013 11:26

Salut berangere, est ce que ça te dis qu'on s'échange des devoirs ?

fufe

Re:

Message non lu par fufe » 04 févr. 2013 12:17

Bonjour ! je suis en bts esf 1 ere année jai deja fais 7 controle mais je suis a la bourre , je souhaite echanger des devoirs si sa peut tinteresser ou si sa interesse quelqu'un me contacter a aveniresfhotmail point fr

fufe

Re:

Message non lu par fufe » 04 févr. 2013 12:18

mOi j'ai realiser 7 devoris sa te dis qu'on en echange sil te plait merci
mon adresse mail aveniresf hotmail point fr

dom mathilde

Re:

Message non lu par dom mathilde » 25 févr. 2013 13:27

salut à tous , je m'appelle mathilde est je suis inscrite en 1 ere annee bts esf avec le cned, mais etant egalement étudiante en Belgique en assistante sociale, j'ai énormément de retard, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corriges , je vous remercie pour tout ceux qui seront prêts a m'aider

dom mathilde

Re: bts esf 1 ére annee

Message non lu par dom mathilde » 25 févr. 2013 13:28

salut à tous , je m'appelle mathilde est je suis inscrite en 1 ere annee bts esf avec le cned, mais etant egalement étudiante en Belgique en assistante sociale, j'ai énormément de retard, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corriges , je vous remercie pour tout ceux qui seront prêts a m'aider

Répondre